Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valerie
Mariée Curieuse août 2022 Meuse

Esthétique & coiffure mariage

Valerie, le 11 Janvier 2022 à 16:07 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je m appelle Valérie notre mariage avec Fabrice est prévu le 20 août 2022.
J ai un petit soucis d organisation concernant mon make up et ma coiffure le jour J car notre mariage est dans un domaine à Fontaine les Vervins et je souhaiterai que ces prestations se fassent sur place malheureusement n’étant pas de la région et habitant à 212 km de cet endroit je ne connais aucun prestataire !!! A ma place que feriez-vous ?
Merci pour vos réponses car je vous avoue que ça me tracasse énormément 😉

6 Réponses

Activité récente par SVV, le 11 Janvier 2022 à 18:25
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, ça sera l’occasion idéale !
    • Répondre
  • Valerie
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, je dois aller au domaine pour goûter notre repas donc je pense aller faire des repérages dans la région à voir…
    • Répondre
  • Valerie
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message😉soucis supplémentaire début juillet nous déménageons à La Rochelle donc dur dur pour les essais !!!
    • Répondre
  • SVV
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon précédent message est parti trop vite : si tu as la possibilité de retourner à ton domaine avant le mariage tu peux essayer de caler un essayage à proximité, sinon je te conseillerais de trouver un prestataire près de chez toi qui n’a pas de frais de déplacements trop élevés pour ensuite se déplacer à ton domaine 🙂

• Répondre
  • SVV
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je me suis posé la même question que toi car je me marie à 100km de là où j’habite. Du coup, j’ai cherché sur internet une maquilleuse qui a un salon près du lieu de notre mariage : je me rendrai à son salon pour un essai avant le mariage (un samedi par exemple) et le jour J elle se déplacera sur le lieu de notre mariage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il faudrait que tu puisses trouver des prestataires là bas. Le plus embêtant est pour les essais ; tu pourras t'y rendre pour un essai coiffure et maquillage ?

Le site pourra te proposer plusieurs prestataires dans cette région si tu veux faire la recherche.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration