Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Mai 2024 Namur

Estimation budget nourriture et boissons

Pam, le 11 Juin 2022 à 22:17 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Bonjour,
Pour un 10000€ de mariage, combien comptez-vous en budget nourriture et boissons par personnes? Merci!

Traiteur

85%

71 votes

Restaurant

14%

12 votes

19 Réponses

Activité récente par Lili, le 12 Juin 2022 à 20:42
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2025 Val-de-Marne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le traiteur 3000
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et 20 euros par enfant
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous comptons 69 euros par personne service et boissons inclus
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous 60 personnes environ sans les vins ce sera un budget de 7000€ par un traiteur. Le VH est un apéro dînatoire de 3h et ensuite plat, fromage, dessert.
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les personnes présentes que au VH elle nous prend 10 euros de plus pour les verrine et à côté on prévoira d'autre biscuit
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le traiteur repas 34,20/personne avec les 10 verrine à l'apéritif.
    Elle nous prend en plus 150 euro 20l .
    Et le vin c nous qui fournissons
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    70€ 100 personnes environ !
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons pris un traiteur à 50€ le repas + VH. Pour les personnes présentes seulement au VH nous ajoutons 15€/personnes. Et c'est sans l'alcool ni la location du linge de maison (nappe + serviettes)
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Loire
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors tout dépend du repas que vous souhaitez effectivement
    Pour vous donner un ordre d'idée, nous avons choisi un traiteur pour 150 personnes au vin d'honneur et 90 au repas, avec service nous en avons pour environ 5000 euros tout compris
    Et c'est un repas et un vin d'honneur plus que correct 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juin 2023 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des offres vraiment attractives et pour tous les goûts. Les méchouis sont une bonne option
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu poses le problème un peu à l’envers en fait. Le budget va se faire en fonction du nombre d’invités et de la composition du menu. Je suis allée à un mariage où le repas était à 29€/personne et un autre où il était à 45€/personne parce qu’il y avait des produits raffinés.
    Et ça dépend aussi de ce que vous voulez à côté pour les autres prestataires. Si vous louez un domaine il vous restera moins à mettre dans le traiteur que si vous louez une salle des fêtes.
    Si tu ne veux pas dépasser ton budget global de 10000€, il te faut faire faire des devis par tous les gros prestataires en même temps et voir combien il te resterait pour le reste (déco, tenues, coiffeur, etc) Si tu vois que tu risques d’être hors budget tu fais baisser une ou deux prestations (photographe moins longtemps, revoir la compo du menu, louer une lieu moins cher) avant de tout signer.Ici c’est ce que l’on est en train de faire. On se marie en 2024 donc on prends le temps de faire faire des devis et de voir quelle combinaison de prestataires correspondrait le mieux à ce que l’on voudrait et à notre budget en même temps.
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Aisne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons réservé un traiteur, repas du vin d’honneur au dessert. 3500 euro pour une soirée. Et sans alcool
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’attends 90 personnes environs pour un menu à 60 euros environs …Je ne pouvais pas mettre tout ce monde dans un restau et aussi profiter d’une vraie décoration et pouvoir rester jusqu’à 4h
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous restaurant 60€ par personne tout compris (repas, boissons a volonté avec et sans alcool, gâteau fait par un pâtissier en plus de leurs desserts, salle).
    On a juste a rajouter le champagne si on en veux ou ramener mes bouteilles avec un droit de bouchon.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa dépend de combien vous êtes et du style de repas que tu veux mais moi je sais j’aie je ne voulais pas mettre plus de 40000 € tout compris du VH jusqu’au dessert sans boissons


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Ça dépend du nombre d'invités, de ce que vous voulez, de votre région... vous avez déjà pris des contacts ?
    De notre côté, on est à 8 000€ pour le vin d'honneur et le repas pour 90 personnes (mais on devrait être 100 au final).
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend du style de repas que vous souhaitez.
    Nous faisons ni avec traiteur, ni avec un restaurant. Nous avons un prestataire pour le VH et le dessert, nous iront chercher notre viande chez le boucher pour une grillade Party et le fromage chez le fromager. Je ne peux te dire ke prix que ça me fait par personne car j'ai pas encore le prix du fromage et je suis en Suisse.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous traiteur sur 2 journée 4600 euros pour 82 personnes repas chaud le samedi et repas froid pour le dimanche sans les vins et n’y VH
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien pour nous, restaurant gastronomique panoramique, 90€ par personne tout compris ( boisson, repas, salle bien sûr ).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration