Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Erell
Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan

Estimation du nombre d'invités

Anne-Erell, le 17 Juin 2018 à 19:55

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello les filles ! Notre mariage est pour 2020 mais nous nous sommes déjà penchés sur la liste des invités. Je suis ravie car ça ne nous a pas pris énormément de temps contrairement à ce que je pensais. On en arrive à 293 invités cérémonie et cocktail puis 188 pour le diner. Évidemment cela est une...

Hello les filles ! Notre mariage est pour 2020 mais nous nous sommes déjà penchés sur la liste des invités. Je suis ravie car ça ne nous a pas pris énormément de temps contrairement à ce que je pensais. On en arrive à 293 invités cérémonie et cocktail puis 188 pour le diner.

Évidemment cela est une liste non exhaustive car nous ne savons pas qui sera présent !

Là vient ma question : pour celles qui ont déjà célébré leur mariage, ou qui en sont très proches : quelle est la part de présents sur la part de personnes invitées?

Merci!!!!

35 Réponses

• Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley smile ET tu saurais combien avaient prévenus on va dire "en avance" de leur présence?

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise !! C’est énorme comme liste d’invités !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Quand on avait visité une salle, la dame nous avait dit qu'il fallait compter entre 5 et 10% d'annulation de dernière minute

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration