Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Et 1 et 2 et 3 !!!

Amélie, le 14 Octobre 2020 à 21:18 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, depuis quelques temps je me suis absentée une manière peut-être de mieux apprivoiser ce qui va se passer pour nous, après un mariage initialement prévu le 9 mai 2020 forcément reporté au 23 octobre qui malheureusement ne se déroulera pas comme nous le pensions et qui est reporté au 14 mai 2022....



Ce 23 octobre nous maintenons que notre mariage civil avec 20 invités à la mairie, puis un tout petit repas à 30 dans la salle d'accueil que mes beaux parents possède, bien sur pas de vrai robe de mariée que je garde pour 2022 ainsi que notre déco et tout ce que etait prévu.... nous refairons un petit faire part en temps voulu, nous avons prévenu tout nos invités du report.... et beaucoup nous soutiennent, est ce que le virus sera parti en 2021 .... et puis si bien toutes les dates étaient prisent... Pas évident du tout, le fait que le mariage civil soit maintenu mais aussi le fait que nous allons pouvoir revoir un peu nos proches nous met du baume au coeur ! Malheureusement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas soutenons nous les uns les autres ! #lamourtriomphetoujours

20 Réponses

Activité récente par Manon, le 16 Octobre 2020 à 14:29
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amélie,

    Depuis les annonces du président tu pourra te marier à la mairie. Par contre le reste n'est plus autorisé pour les 6 prochaines semaines. Si toutefois tu veux faire un petit truc chez toi après la mairie, seules 6 personnes sont autorisées dans une pièce. Ce qui signifie que chez toi il ne peut y avoir en tout et pour tout que 6 personnes.

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage civil prévue le 24 octobre en île de France mais le restaurant prévue ne sais pas si il sera ouvert ou fermer même pour le repas du midi , et la mairie je ne sais même pas combien on peut être .... désespoir total.
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a presque les meme dates Smiley smile

    notre mariage était prévu le 9 mai 2020 on a reporté au 24 octobre et en juin on a décidé de reporter au 15 mai 2021

    on pense diminuer le nombre de convives de 150 a 80 mais on ne sait pas si on pourra avoir la salle ...

    en attendant je peaufine la déco mais on risque de devoir reporter a 2022 si la mairie n'accepte pas autant de personnes

    mon cellier ne ressemble a plus rien j'ai des murs de caisses de déco mais tant pis on attend février mars pour se décider si on maintient ou si on diminue ou si on reporte de nouveau ....

    en attendant je m'occupe l'esprit et j'essaye de ne pas trop y penser ..

    courage a vous toutes c'est très dur d'être si prêt du but et de devoir encore attendre ...

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage... mais ne tardez pas trop pour réserver vos prestataires... certains sont déjà pris....
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton post Amélie !!

    Courage à toi et comme tu dis l'Amour Triomphe Toujours ❤️

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Amélie 😘
    • Répondre
  • Pam
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Pam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Plein de courage à vous, nous sommes dans la même situation... Mariage prévu le 17 octobre, nous ferons la cérémonie civile suivie d'un restaurant en petit comité. La cérémonie laïque et la soirée sont reportées au 24 juillet 2021 en espérant que la situation soit meilleure...
    Profitez de votre journée !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Finalement je pense que vous avez raison de repousser en 2022 puisqu’on ne sais pas où on va ! Nous on devait se mariés ce week-end mais on a dû repousser le problème c’est qu’on na pas réussi à se poser une nouvelle date , on attends de voir
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pleins de courage pour ton mariage. Mon mariage était prévu le 19 septembre 2020 et on l'a reporter pour le 16 octobre 2021. Pas facile de reporter mais je me dit que c'était la meilleure solution car aucun reproche à avoir de la part des invités si nous l'avions maintenant avec un risque de contamination. 2021 sera une superbe année et 2022 sera encore plus belle. Profite pour peaufiner ta déco, c'est ce que je fais et nôtre mariage sera encore plus beau que Celui que nous avions prévu cette année.
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage. J avais pensé à reporter mon mariage au 23 octobre. Mais au final on a décidé de le faire en juillet 2021. J ai déjà l impression qu on devra faire un mariage en petit comité même en 2021
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Charente Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Mais c’est une sage décision qui a dû être compliqué...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!! Je vous rejoint ni moi ni mon conjoint n'aimons être au centre de l'attention va bien falloir qu'on s'y fasse car on aura pas le choix que d'y avoir droit 2 fois lol le principal c'est d'être heureux et malgré tout ce climat anxiogène nous on se dis qu'on l'ai on a des projets et envie d'avancer c'est le plus important qu'on retiendra ! Profitez bien aussi de vos proches ♥️
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui malheureusement ceux sont des décisions très compliqué à vivre, et nous relativisons également on a la santé on est ensemble et allons tout de même nous unir, nous fairons aussi les photos avec notre photographe et espérons nous en servir pour notre futur faire part, nous aurons loccasion de faire 2 fois la fête et d'être 2 fois les star du jour (ce que je n'aime pas du tout être mise en avant ) bon courage a toi ! Bon mariage civil et profite bien de tes proches !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous avez tous mon soutien ! Mariage ici du 9 mai 2020 aussi reporté à samedi qui arrive et finalement nous allons faire la mairie et un petit repas chez mes parents. Le reste est reporté à Octobre 2021 si la situation le permet sinon on part en 2022 également ! Je vais porter ma robe ce samedi quand même pour la mairie et faire les photos de couple car si nous ne pouvons pas faire la fête en octobre 2021 d'ici 2022 nous comptons bien nous lancer dans le projet bébé 😇 et du coup la robe n'irait sans doute plus 😂 en tout cas je compatis avec vous toute et les mariée de 2021 courage à vous aussi ♥️ après 2 reports et l'annulation finalement de la fête on est déçue et un peu écoeuré mais nous n'y pouvons pas grand chose alors on relativise !!! Le plus important pour nous aujourd'hui c'est de s'unir à la mairie et le reste on verra ! On a perdu de l'argent avec nos prestataires alors maintenant on prend nos précautions nous ne versons plus rien lol 😂
    Allez haut les coeurs et je te souhaite un beau mariage civil !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    DESOLEE POUR TOI COURAGE

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Vous avez eu raison ! Meme moi je commence a me demander si nous ferions pas mieux de carrément le décaler directement (pas l'union civile)... c'est une période super compliquée ...
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage à toi 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cest vraiment très gentil à toi !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage, et un beau mariage civil 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration