Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

150529160227-facebook-gif-14-custom-1.gi

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Milliot
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Nord
    Milliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez mon futur mari c'est qu'il me fait rire tout ne temps , il est adorable . Il c'est tout de moi et moi je sais tout de lui . Il est parfait
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout de lui c mon tout ma vie mon bonheur ma joi
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2018 Haute-Garonne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime c'est lui tout simplement , on se comprend on retombe amoureux tous les matins la liste serait longue et ça nous appartient c'est mon amoureux voilà tout

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tous chez lui sa gentillesse son humeur parfois lourd sa bonne humeur...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée août 2015 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez lui ? Tout, des qualités à ses défauts Smiley smile Cette année cela fera 2 ans que nous sommes mariés et j'adore chaque jour avec lui. J'aime son côté enfant comme son côté sérieux. J'aime son sourire, son intelligence, son humour. Sa façon de se foutre du regard des autres. J'aime ses attentions et ses gestes tendres. J'aime son rire et j'aime encore plus ses larmes. J'aime ses yeux et sa franchise. J'aime son côté têtue et sa détermination. J'aime tout ce qu'il représente et c'est pourquoi il est mon mari aujourd'hui Smiley smile

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2017 Bas Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez lui, c'est le tout, son regard magnifique, sa petite gentillesse et son caractère quand il sait me tenir tête, son âme d'enfant qu'il garde en lui, sa complicité qu'il a avec les animaux et la nature ( comme moi). Je l'aile tout simplement.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui c'est tout et rien dans le sens où même si ces défaut m'énerve en même temps je trouve ça mignon 😊 au bout de plus de 7 ans de vie commune et malgré les hauts et les bas la prise poid il y a toujours cette petite flamme qui brule toujours autant notre devise entre nous c'est :" je t'aime plus qu'hier et moin que demain " et de plus c'est notre histoire est ci compliqué niveaux famille qu'on nous sort souvent qu'on est les Roméo et Juliette des temps modernes puisque chacune de nos famille ne peux supporter le conjoint de l'autre et la famille de l'autre mais malgré cette grosse difficultés on as sue passer outre et vivre notre amour malgré tous et c'est ça que j'admire le plus cher lui ces qu'il fait et dit selon ce que sont coeur lui dicte et non sur les conseils d'autrui et j'espère que notre mariage durera jusqu'à la fin de nos jours
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse août 2018 Vosges
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime le plus ? Je le connais par coeur et pourtant, il arrive toujours à me surprendre...

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Juin 2018 Saône et Loire
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me connait par coeur, il peut deviner toutes mes pensées, savoir quand cela ne va pas, il est à l'écoute et m'accepte avec mes nombreux défauts...et je le trouve plus beau de jour en jour malgré les années, l'amour quoi

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2018 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus chez mon futur mari ?Son optimisme. Il voit toujours le bon côté des choses/ des gens, et je trouve cette qualité très rare. Moi qui suis de nature stressée, angoissée, il me complète bien. C'est une personne très joyeuse et joueur. Il me rend meilleure, et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en moi. Et puis, j'aime la relation qu'on a. Il n'y a pas que de l'amour entre nous, mais bien plus, et c'est pour quoi je veux me marier avec lui, personne d'autre.
    • Répondre
  • Fourgon
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Moselle
    Fourgon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui mais surtout son assurance son humour et le fait qu'il me surprenne encore au bout de 8 ans de vie commune .
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me comprend meme quand je passe du coq à l'ane et quand j'invente des mots parce que je pense à 2 mots en meme temps et qu'en le disant à haute voix je les combine (exemple un jour, en regardant un film, je lui ai dis : "mais il est obséssioné par les mannequins en plastique ce mec !!" je pensais à obsédé et obsession et voilà un mot inventé). Qu'est ce qu'on a rit ce jour là et c'est souvent comme ça lol

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime son calme, et le fait que l'on se complete! Nous 2 c'est comme une évidence !

• Répondre
  • Dodie
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Bouches-du-Rhône
    Dodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout il est adorable
    • Répondre
  • Aurelia
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Moselle
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amoureux depuis la maternelle il a toujours fait parti de ma vie comme une évidence on a fait chacun notre petit bout de chemin pour au final ce retrouver la venu de nos 2 garçon a été les plus beaux jours de ma vie et dans 38jour on ce dira OUI voilà il est moi je suis lui l'un ne va pas sans l'autre 💖💖💖
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son humour, son imprévisibilité l'amour qu'il porte à notre famille et on se complète sur tous les points !
    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Débutante Février 2018 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime chez lui sa rigueur, sa façon de vieiller sur moi et de se rendre disponible. Sa faculté à voir ce qu'il y a à faire et à dire. Son humour, sa beauté, ses mains, sa façon d'être passionné par ce qu'il fait. C'est un travailleur et un perfectionniste. C'est un homme avec des defauts mais ils sont tellement facile à vivre qu'il en devient le futur mari parfait.
    • Répondre
  • Aurelia
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Moselle
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La B me fait craquer
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Tarn
    Carol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C l'homme parfait :menage repassage....😜 mis a part honnête droit c qlq1 sûr et sur qui on peut compter peu locasse mais jamais mechant il a la tête sur les epaule....et 1 pointe dhumour avec 1 ti grain de foli qf il faut!
    • Répondre
  • Chacha
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Ain
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mon pillier sur qui je peux compter chaque jours, il est doux, tendre, gentil

• Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument tout ou presque Smiley winking
    • Répondre
  • Ludmilla
    Mariée Confirmée août 2017 Ardennes
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez lui ? Tout, jusqu'à sa maladresse et son humour parfois lourd. C'est un mélange de qualités et d'imperfections qui font de lui l'homme idéal, mais humain !

Nous sommes jeunes, peut-être trop jeune pour que certains puissent concevoir notre mariage, mais je sais que c'est lui, sans savoir vraiment l'expliquer.

A ses côtés, la vie est plus compliquée, mais bien plus belle et joyeuse.

• Répondre
  • Duflot
    Mariée Addicte Juin 2018 Ain
    Duflot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus c'est lui c'est qu'en plus d'être celui que j'aime a la folie, c'est mon meilleur ami a qui je peux tout dire, et qui me fait rire énormément!
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Eure
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes les choses qui m'ont effrayées au début de notre relation : nos différences ! Son exhubérance par rapport à ma discretion, son côté speed par rapport à mon côté calme, son besoin besoin d'échange avec les autres alors que moi je suis une grande solitaire, sa passion du foot et moi celle du rugby... C'est ce qui nous donne de l'équilibre au quotidien. Je vous rassure on a beaucoup de points communs tout de même Smiley winking

• Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Octobre 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est mon rayon de soleil quand je broid du noir, mon pilier quand je commence a flechir, il est le sourir du matin dont j'ai tellement besoin!!!

Je l'aime car il est ma moitier, il est toujours positif et d'une gentillesse extreme!!!

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa gentilesse, son sens de l'humour, sa présence, ses yeux, son torse... tout quoi!

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2018 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa gentillesse et son amour sincère ❤
    • Répondre
  • Megane
    Nouvelle Mariée août 2018 Finistère
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout de lui, meme ses petits dedaults me font craquer 😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Avril 2018 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa spontanéité ,son charme, son allure, son assurance , son torse , son sourire....
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tout simplement lui, c'est une évidence!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime sa personne et son autanticité!!

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2019 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son sourire me fait craquer, on se marre bien à deux et même si on ne partage pas toujours les mêmes passions, on a quand même beaucoup points communs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration