Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Kristen
    Mariée Curieuse Mai 2018 Oise
    Kristen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime principalement son humour et sa joie de vivre ♡
    • Répondre
  • Emyy
    Mariée Curieuse août 2017 Tarn
    Emyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup de chose chez mon futur mari, mais ce que j'aime le plus c'est qu'il soit attentionné Smiley smile

• Répondre
  • JEANNE
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Calvados
    JEANNE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout ce qui le différencie des autres hommes que j'ai pu rencontrer! Il m'a montré à quel point la vie peut être légère, son humour me permet de rire chaque jour et de ne jamais m'ennuyer! Il m'accepte telle que je suis, chiante et perfectionniste. Et surtout il a une générosité et une gentille sans nom et ferait n'importe quoi pour moi!
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'adore chez mon futur mari c son humour... Il me fit mourir de rire, nous somme de vrai enfants ensemble !Et j'adore ses yeux et son sourire 😍😍😍
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Confirmée Avril 2018 Eure
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout en lui et j'aime ce que je suis devenu grâce à lui. Il me fait me sentir bien, me fait rire et me réconforte quand j'en ai besoin. Il prends soin de moi et je me sens protégée à ses côtés.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Rhône
    Damongeot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très difficile de dire ce que je préfère chez lui car j'aime tout de lui. Je dirai donc ce qui m'a fait craquer chez lui : sa gentillesse.
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Confirmée août 2018 Meurthe-et-Moselle
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son sourire, ce regard profond qu'il a et qui me fait rougir. J'aime son côté papa poule avec notre fils. Mais surtout j'aime le fait qu'il soit le meilleur de nous deux.
    • Répondre
  • Johetyo
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Johetyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez lui...tout..sinon je ne l'aurais pas demandé en mariage (avec l'aide de ma puce heureusement parce que j'avais les chocottes!!!), quand je le vois avec elle je fonds et craque littéralement de bonheur et d'amour et que jour après je sais au fond de moi qu'il était ma destinée...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2019 Doubs
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement de choses... J aime sa sensibilité, sa gentillesse, sa gênerosité, sa façon de me protéger, de m aimer. J aime qu il soit cultivé, drôle, son sens de la loyauté.J aime tout chez lui et même ses défauts parce que sans cela, il n aurait pas ces qualités et que c est aussi un tout.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa façon de m'aimer il me met toujours en confiance et sa façon de prendre les choses avec humour
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout jusqu'à ses gros défauts ❤ mais le regard qu'il pose sur moi ac sa tête d'amoureux me fait craquer.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'on soi pareil on pense au même choses en même temps tout en nous complétant avec nos 2 ou 3 differences
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2019 Puy-de-Dôme
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus chez lui?! Qu'il arrive a me surprendre pour me montrer son amour
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Confirmée Mai 2018 Rhône
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son humour! C'est comme ça qu'il m'a séduit il y a 6 ans. Mais j'aime aussi sa gentillesse, son côté romantique, j'aime sa façon de m'aimer, de voir la vie, j'aime qu'il crois en moi et en nous plus que tout, et tant d'autres choses..et j'aime même son petit côté râleur! 😍😍
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien le fait qu'il me soit complémentaire, qu'il soit bosseur, très tendre, et le meilleur des pères pour nous bout de choux Smiley heart

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Essonne
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout chez lui....
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime tout chez lui
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'aime 😍 nous sommes complémentaires c'est mon double, mon meilleur ami, mon confident, mon meilleur amour ❤️
    • Répondre
  • Ribeiro
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Somme
    Ribeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime son humour, sa gentillesse et sa bienveillance . Il prend soin de moi tous les jours depuis déjà 8ans ❤ même ses petits défauts je les apprécient ^^
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Liège
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'aime plus que tout. C'est mon double idéal.

• Répondre
  • Agnes
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Dordogne
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'aime pour tout ce qu'il m'apporte au quotidien, ces yeux bleus, sa famille très sympa ...
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui 😀
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haut Rhin
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime nôtre complicité, ces excentricités et sa bien veillance mais encore pleins d'autres choses...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah au risque de paraître bête... Je ne sais pas pourquoi je l'aime... Mais c'est fou comme je l'aime !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui ^^
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez lui
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bas Rhin
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime qu'il me fasse rire quand tout va mal sa gentillesse son humour et par dessus tout sn amour 💖
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son sens de l'humour, son ecoute, sa gentillesse !
    • Répondre
  • Chanty
    Marié Confirmé Juin 2017 Val-d'Oise
    Chanty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa manière de m'aimer comme jamais personne ne l'a fait! Et J aime qu il me fasse rire tous les jours
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Lili_B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime absolument tout de lui! Il est "mon parfait" ! Il est beau comme un dieu, hyper intelligent, bienveillant et il sait prendre soin de moi
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa bonne humeur quotidienne , quil me fasse rire tout le temps , notre complicité , sa façon de me regarder qui me fait me sentir spéciale pour lui .Son ouverture d'esprit , ce papa extraordinaire qu'il est devenu , sa façon de nous protéger , sa fragilité face à mes larmes , ( et face à celles de notre fils ) Bref j'aime tout de lui , meme si parfois je râle sur certains points , il n'y en a pas deux comme lui ! Bientôt 13 ans ❤
    • Répondre
  • Stéphanies
    Mariée Experte Juin 2017 Doubs
    Stéphanies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je bais piquer la réponse de MariSon humour pas drôle (voir noir) il arrive toujours à me faire rire et je vous assure c'rst vraiment pas drôle😂😂😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration