Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Et de lui...qu'aimez-vous ?

Zoé, le 18 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 1.740

Coucou la communauté, Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux ! Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Rappelez-vous que si vous participez au jeu...

Coucou la communauté,

Nous avons parlé de tous les aspects de votre mariage que vous aimez : la robe, les chaussures, le bouquet, etc. Mais il nous manque encore le plus important, votre futur époux !

Dites-nous ce que vous aimez le plus chez lui Smiley heart

Rappelez-vous que si vous participez au jeu cette semaine (du 18 au 21 avril) et la semaine prochaine (du 24 au 28 avril), nous vous offrirons un SUPER CADEAU SURPRISE !

Si vous avez aimé les surprises de Mariages.net jusqu'à présent, vous allez hallucinerrrrrrr !!

Des bisous et bonne semaine à vous !!!

1.740 Réponses

• Marion
    Mariée Addicte Juin 2027 Val-de-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se que j aime chez ses qu'il me rire tout le temps même quand on se dispute il trouve toujours un moyen pour que sa finisse en fou rire et j'aime beaucoup ses fesses aussi mdr
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juin 2018 Ille et Vilaine
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa douceur !
    • Répondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Yonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout chez mon fiancé mais ce que j'aime le plus c'est la patience qu'il à avec moi LOL Il est tout simplement parfait les filles!!!!!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore trop de choses chez lui, c'est bien pour cela que je l'épouse! Il est beau, intelligent, il me fait rire, je me sens bien avec lui,... je pourrai encore en écrire pleins!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict août 2017 Moselle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il me fait rire .
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2017 Saint-Denis
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus c'est son côté bricoleur
    • Répondre
  • Corbinais
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Ille et Vilaine
    Corbinais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez elle c'est son côté toujours positive, ses regards amoureux,son épaule toujours prête à me soutenir,La super maman qu'elle est et la formidable personne qu'elle est également
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Loir-et-Cher
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa générosité avec nous son envi de réussir tout se qu'il entreprent, c'est un super papouilles et un super beau papou
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Charente Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime presque tout : il est attentionné, aimant, protecteur, serviable... et j'en passe !

j'aime tellement de choses, c'est l'homme de ma vie, je l'aime à la folie, je n'imagine pas ma vie sans lui ! Smiley heart

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2018 Essonne
    Sonya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me fait sentir spéciale Smiley heart

• Répondre
  • Berengere
    Mariée Curieuse août 2017 Côtes d'Armor
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime chez mon chéri, c'est qu'il me soutient dans toutes mes décisions. Je l'aime quoi !!! 😍
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En dehors de ses yeux bruns qui m'ont totalement fait craquer, j'aime son attitude. Il sait où il veut aller et se donne les moyens d'y arriver. J'adore sa façon d'être, simple et il sait me rassurer. Ce que j'aime par dessus tout c'est notre complicité. Il n'y a pas un jour où il ne me fait pas rire! Bref mon homme est parfait avec ses défauts et il ne cesse de me faire craquer!
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez lui huuum pas facile comme question je l'aime comme il est, mais je dirais sa façon de me regarder et de me taquiner son regard complice

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que j'aime chez mon homme c'est sa facon de me taquiner il sait comment me faire raler rapidement et ca le fait rire et c'est aussi un super papa de 3 garcons

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2017 Calvados
    Loloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La façon dont il a de me faire rire, ses attentions pour moi, ses yeux son corps.. 😍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mars 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est totalement différent aussi bien physique que de personnalité !!! Il ingénieur informatique , super intelligent et cultivé, musclé ( il fait beaucoup de sport) , plein de tatouage .... et moi je suis ronde, je m'occupe d'enfant et je suis cool et hyper patiente !!
    Et pourtant il a une facilité a me surprendre, comme quand il a demandé ma main , je ne pensais jamais qu'il l'aurait fait de cette sorte, romantique, alors que c'est un dur ... 😊😊😊😘😘😘
    • Répondre
  • Bartholomé
    Mariée Confirmée août 2017 Puy-de-Dôme
    Bartholomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah... secret
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore son humour. Sa capacité d'être toujours de bonne humeur, de ne jamais voir le verre à moitié vide. Sa force de caractère ❤️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me fait rire, nous sommes très complices, je l'aime tout simplement.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est plus posé que moi. Il est très compréhensif, me fait entièrement confiance dans tout. Je fais comme je veux, il me suit. et il me dit toujours que je suis belle !

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juin 2018 Meuse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime le fait de me sentir protéger, de sa manière de toujours raler a la moindre occasion, de son talen pour créer des chose de ses mains. Mon papa m'a toujours dit, on va avec une personne pour ses qualités mais les défauts nous font rester, car c'est les premières choses qui vont nous manquer. Pour le meilleur et pour le pire. Je l'aime pour ce qu'il est, tout entier mm si ca me fait raler, et oui qui se ressemble s'assemble...😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'il m'aime comme je suis et qu'il soit toujours présent avec moi au quotidien
    • Répondre
  • Grivelet Ophelie
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Grivelet Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime sa façon de me regarder malgrés mes rondeurs sa façon de me dire je t'aime c'est un homme et un papa extra ❤❤
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Vaud
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime l homme qu il es mais surtout un papa au top avec ces enfant il es juste parfait a mes.yeux on oublie tout les defaut apres 10 ans d amour
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tréééés difficile comme question, j'aime tellement de chose chez lui, mais je dirais son humour, sa folie ^^ !!!

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime le plus chez lui c'est son attention envers moi, ses bisous ....enfin je l'aime LUI 😍😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Rhône
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'aime de lui? Son regard si rassurant Et ces yeux qui me disent que je suis tout pour lui.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime tous chez lui sauf son côté lunatique mais c est un amour
    • Répondre
  • A'naïs
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Tarn
    A'naïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'homme qu'il est, ses mots qu'il emploie pour me dire qu'il m'aime
    • Répondre
  • Mathy
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Mathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout tout tout et surtout ça tendresse toujours en demande d'attention et son regard toujours comme au premier jour
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La façon qu'il a de me regarder depuis qu'il m'a vu pour la première fois, celle de me serrer fort dans ses bras quand tout va mal...

J'aime le papa formidable qu'il est pour nos enfants,présent et aimant...

Sa force, sa volonté, son humour et aussi sa mauvaise foi !

C'est celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, la femme la plus heureuse de mon petit monde Smiley winking

• Répondre
  • H
    Mariée Confirmée août 2017 Moselle
    Huther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La fait qu il me complète parfaitement qu il soit calme quand je m emporte qu il arrive à me faire voir le bon côté dès chose quand tout va mal qu il soir à la fois mon meilleur ami et le mari idéal! Bref quand je pose mon regarde sur lui je sais je c est LUI! 😍😍😍😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration