Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Et enfin... LES MARIAGES SONT DE RETOUR ❤️!

Mélissandre, le 9 Juin 2020 à 16:07 Publié dans Mariages.net 7 15
Sauvegardé
Répondre

Coucouuu 😍😍

La nouvelle que nous voulions vous annoncer depuis si longtemps est maintenant une réalité...

LES MARIAGES SONT DE RETOUR DANS NOS VIES ! 🥳️

Nous vivons le début d'une nouvelle étape dans laquelle les mariages redeviennent ce qu'ils étaient, c'est le retour des émotions , des costumes élégants et des banquets, on peut de nouveau rêver ensemble du jour parfait ! 😍

Nous voulons vous accompagner et être à vos côtés dans les mois à venir, comme nous l'avons fait pendant tout ce temps. : ceux d'entre vous qui ont conservé la date initiale, ceux qui l'ont reportée, ceux qui ont une nouvelle date de secours au cas où et quelle que soit votre situation : il est temps de repartir ! 💪

Il est temps de dire "oui" plus fort que jamais ! Faites savoir au monde entier que l'amour est plus fort que tout et que nous l'avons prouvé ! 🥰️


Voici les nouvelles conditions concernant la phase 3 :

Phase 3 du déconfinement : concernant les mariages ! 👰



Nous vous invitons à laisser un message ici pour le reste des couples de la Communauté ❤ ️

Et que tout le monde se prépare parce que... Les mariages reviennent en force !

15 Réponses

Activité récente par Anne, le 24 Juin 2020 à 15:02
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appel du DJ ce soir pour nous confirmer la bonne nouvelle ! Il ne nous restait plus que la soirée dansante à valider pour être complètement zen et c'est chose faite à J-3!!!
    Quel soulagement 😊🎉🎊🍾!
    Alors oui le bal sera masqué mais il en est de notre responsabilité de faire respecter les mesures barrières et on a totalement confiance en nos invités pour animer et faire oublier ces petites contraintes dans la joie et la bonne humeur!
    Bon mariage à toutes et à tous ! Et excellent fin de préparation à la team du 27 juin!On a tenu bon et on y arrive enfin youpiiiii 🙏😘
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment masques à l'église.
    Le.prêtre nous a dis que l'église pouvais rien y faire et que c'est le gouvernement qui avait décidé.
    On attend de voir avec les mairies
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2020 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pk ma salle ne veut pas pour la soirée dansante
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date même question
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les FM!
    Pour notre part, J-3 avant le mariage civil🤘🏽🏩
    Et oui, nous avons pu maintenir la cérémonie civile car tout le reste est reporté à Avril 2021. C'était notre souhait de pouvoir au moins nous retrouver devant Mr le Maire "enfin un adjoint" car la date du 12 Juin était chère à nos yeux! Mais non, nous n'avons pas d'amertume du report, au contraire nous serons vraiment concentrés sur cela et heureux de pouvoir accueillir TOUS nos invités et non la moitié de peur 😱 du Covid. En tout cas j'espère que les FM qui ont gardé leur date sont toutes et tous comme nous : dans l'excitation de ce dire "OUI" 👰🏾🤵En tout bon préparatifs à tous et cette situation sanitaire nous aura pas ✊✊🏽🥰💝💖💗💗💞💞
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Melissandre,
    Tu as du scoop à nous annoncer, nous FM en plein stress et interrogations sans réponses ??
    Perso report au 26 septembre de cette année et j'ai un plan C le 28 août 2021 mais j'espère vraiment pouvoir me marier dans de bonnes conditions d'ici moins de 4 mois !J'attends tes précisions avec impatience 😉Merci
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci pour ton magnifique message, qui va redonner de l'espoir à tous celles et ceux qui en ont besoin Smiley love

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message porteur d'espoir. Le nôtre reporté du 28 mars au 25 juillet 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 1er août. ...et on ne sais tj pas les restrictions imposées on attend
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On croirait que nos mariages peuvent être célébrés sans embûches...
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai louper un épisode 🤔
    On peut enfin se marier sans limite du nombre de personnes et sans geste barrière ?
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je partage ton avis, Alice... On peut se marier au civil avec quelques restrictions et, selon l'importance qu'on y attache, sans trop d'embûches.
    Par contre, pour le reste, regrouper les personnes chères, partager un moment convivial et festif, et ce, jusqu'au bout de la nuit, on repassera...
    Ça fait davantage séminaire d'entreprise 😒
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que cest un retour très mitigé et restreint, et si a lors de l'intervention du 1er ministre il y a eu un regain d'enthousiasme il est vite redescendu quand on lit les mésaventures et embûches que rencontrent les FM...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    J'aime ton enthousiasme ! Mais je veux bien une source qui annonce la fin des mesures barrières ? Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De retour ? Pour l'instant ma salle n'est pas autorisée à faire une piste de danse, on doit rester assis toute la soirée. Mon mariage est dans 1 mois et je ne sais pas s'il est maintenu !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration