J'adore ce dessin je te le pique pour l'envoyer à ma témoin de ce pas ^^
Mais j'avoue que c'est tout de même l'une des grosses angoisse du jour j.
Mariée VIP
Juillet 2021
Oise
Lydia ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Lauriane
Pour mon 1er mariage j'avais une robe princesse et je n'ai eu aucun mal pour aller aux toilettes, ma mère venait avec moi on remontait le tout et tellement de frou frou qu'on voyait rien, la porte n'était même pas fermée.
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Je pense que j'arriverai à me débrouiller seule mdrr
Hello les filles! alors moi j'ai choisi une robe princesse assez volumineuse et froufrouteuse donc en effet pour se soulager comment faire ? je pense qu'il faut l'aide d'une de mes témoins ou alors la technique du pipi assise devant...et faudra s'entrainer avant le jour j pour pas tâcher la robe ^^
Ce truc m'a tracassée des jours entiers avant le jour J.
Bah finalement le jour J t'es tellement partout, que tu penses même pas à aller aux toilettes... Je n'ai donc pas eu le loisir d'expérimenter ce graaaaand moment de solitude ! En tout cas le dessin est bien trouvé
Ppur ma part j'ai emmené ma témoin et meilleure amie avec moi!! Par chance yavais des toilettes handicapés donc plus grands. Et ensuite elle a tout soulevé et tenu pdt que je faisais pipi tant bien que mal 😂😂😂Un grand moment 😁
Voir message cité
Si j'avais dût faire pipi dans la journée, il était prévu que ce soit ma maman qui vienne soulever ma robe... Après tout, elle connait mon anatomie depuis que je suis bébé hihi 😉
Perso, c'était ma hantise, moi qui suit une vrai madame pipi. Finalement, je ne suis pas allez aux toilettes de la journée, tellement occupée, je n'en n'ai même pas ressenti le besoin sauf au moment où j'ai changé de robe pour l'ouverture de bal...donc, ça tombait bien...
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Mdr pas mal! À priori le "secret" ce serait de faire pipi face aux toilettes 😉
Voir message cité
Coucou je l'ai vu aussi et j'ai demandé a mq temoin de me préparer ça mdrr 😂
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
AHAH j'adore c'est la question qu'on se pose toutes !!!
Pour ma part on a vu un tuto avec un sac de course ikea sur internet, tu découpes l'emplacement pour tes jambes et ca permet de tenir ta robe pendant que tu fais pipi plus facilement !
Il y a des techniques différentes en fonction des robes. Il y en a qui font pipi face à la cuvette en mettant le jupon sur le bord où il y a la chasse, il y en a qui ont d'autres techniques... Dès que ma robe sera à la maison je ferais des tests mdr
J’avoue que je me suis aussi posé cette question 🤔Ce qui est sûr c’est que je ne veux personne dans les toilettes 🙀 Il reste l’option de se faire poser une poche 🤣