Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Marié Confirmé Septembre 2020 Pas-de-Calais

Et la nuit de noce ?

Aurélie, le 9 Janvier 2020 à 17:46 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir la Commu,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Pour celles dont c'est l'année du mariage, je vous souhaite que celui-ci soit à votre image, comme vous l'imaginiez, qu'il soit le plus beau de tous à vos yeux, car c'est tout ce qui compte. Pour les autres, mariage à venir ou déjà passé, je vous souhaite beaucoup de bonheur et que tous vos projets se concrétisent ou puissent naître durant cette nouvelle année.

Nous nous marions près de Lille alors pour celle qui l'ont déjà vécu ou qui vont le vivre prochainement, où me conseillez vous de passer la nuit de noce ? Nous partons très très peu souvent en vacances, c'est l'occasion de se retrouver tous les deux et de se faire chouchouter ! Mais il y a beaucoup de choix. J'avais pensé à une nuit dans une chambre/spa mais les arrivées se font à 18h30, donc c'est problématique. Alors pourquoi pas un bel hôtel avec une baignoire balnéo dans la chambre ou quelque chose dans ce genre ? Des idées ? Des adresses ?

Merci à toutes, belle soirée à vous !

5 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 15 Janvier 2020 à 20:41
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir les filles,

Pour en revenir un peu à mon histoire de nuit de noces, Monsieur trouve que payer l'hotel pour quelques heures, 'est pas terrible... Vous faites quoi vous pour votre nuit de noces du coup ?

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Gaetane,

Ce n'est pas bête en effet ! Je vais essayer de me renseigner !

Merci pour ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si tu les appelles en expliquant que c’est pour ta nuit de noces tu pourras avoir un check-in plus tôt.
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Em-Mi,

Nous avons choisi un prestataire qui met fin à la soirée à 3h du matin (on peut prolonger mais c'est en supplément et nous ne le souhaitons pas). J'ai pensé effectivement à ce détail, c'est pourquoi je pense plus m'orienter vers une belle chambre d'hôtel, classique ou avoir une baignoire balnéo. Bien entendu, nous en profiterions plutôt avant de quitter l'hôtel qu'en y arrivant je pense lol

Merci pour ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Merci pour les vœux, plein de bonheur a toi aussi !

Est-ce que vous comptez faire une fete après votre mariage? Car si c'est le cas, vous pouvez comptez seulement quelques heures pour la nuit de noce.. je ne sais pas si vous auriez le temps de profiter d'un SPA...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration