Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Décembre 2017 Seine-et-Marne

Et le champagne ?

Sandra, le 27 Août 2017 à 12:57 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
On est en quête d'un bon champagne ( en terme de goût).Auriez-vous des noms à conseiller ? Sur quels critères avez vous choisi le votre, pour ceux et celles qui en ont pris Smiley winking
Merci Smiley winking

28 Réponses

Activité récente par Makena, le 28 Août 2017 à 19:12
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Calvados
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris le champagne d'Aldi Veuve Durand (brut). Nous l'avons choisi pour son goût et de la teneur en bulles dans le verre. La bouteille est a environ 12€(si mes souvenirs sont bons). Nous en avons goûter plusieurs avant de trouver un qui nous convenait.


    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Décembre 2017 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça la difficulté, trouver le goût qui nous plaît.
    • Répondre
  • Marine & Naem
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Marine & Naem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris henin delouvin prix tres correct et super contact client livraison rapide et sans encombres je vous le recommande leur champagne est suoer bon

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Sur Oeuilly dans la Marne, directement un petit producteur, maison familiale, Champagne André Cez Rondeau et Fils.

    Prix très correct, possibilité de venir dégusté avant l'achat, étiquettes personnalisées gratuites... super adresse !

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est se qui me semblait c'est pour ca que je te demande sais t on jamais!

    Moi aussi j'adore le champagne et je voudrais en prendre un qui nous régale et ne donne pas mal à la tete!

    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des bons plans non , c est un champagne de luxe, la bouteille eSt à 42 euros et encore c est dans les prix les plus bas .. si tu montes en gamme, champagne rosé, vintage, blanc de blanc, millésimé, ca grimpe 😉 Moi c est mon plaisir ✨
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    **** Guillaume ou Carole Lejeune.Bonne journée
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ç était champagne Pierre Bertrand
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'allais le dire, si tu aimes les champagnes assez secs le Demoiselle est très bien. Acidulé et rafraîchissant.

    Sinon, le Nicolas Feuillatte (brut ou rosé) est un très bon rapport qualité prix de milieu de gamme et plus rond en bouche.

    Pour nous, c'était du Cattier, brut pour le VH et la première entrée, et rosé pour le dessert. Une valeur sûre !

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Caro, tu as déjà regardé les prix? Tu aurais un bon plan ? 😋
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais bien avoir les coordonnées en te remerciant
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prends du Luis roederer , j adore ce champagne il est très bon et tous ceux à qui je le fais goûter sont d accord avec moi LOL bon , par contre il est pas donné 😏
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de champagne mais de la clairette de die moins de 6€ la bouteille
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le champagne qui est dans la cave de mon papa...
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour du champagne Pannier, tous nos invités ont adoré.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un champagne depuis des années chez un petit producteur champenois.C'est la maison Lejeune Dirvang a tauxieres mutry dans le 51.Le champagne a des fines bulles il est fruité et a un rapport qualité prix top la bouteille fait 14 ou 15e... j'ai un doute a cette heure ci.Si besoin des coordonnés n'hésitez pas à me le dire !
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca fait plusieurs années qu'on a été converti au Mourey-Dumangin grâce à un de mes anciens collègues de travail. On l'a fait découvrir à mon beau-père qui ne prend que de celui-là depuis.

    Ma belle soeur fête ses 50 ans dans un mois, elle nous a demandé de lui amener les 12 bouteilles qui nous restent du mariage lol.

    Prix : 15 euros la bouteille + 1 euros de frais de port par bouteille soit 16 euros.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cdiscount le champagne valbert brut. Les prix sont dégressifs environ 70 euros la caisse et 270 euros les 24 bouteilles. Nous l'avons gouté, on l'a trouvé super bon.
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons hésité entre un Vouvray et un crémant de Loire, du fait que nous avons organisé notre mariage dans le Loir et Cher où vivent mes parents. Le crémant du domaine Cocteaux et le Vouvray Château Moncontour sont très bons. Moi qui ne suis pas trop bulles, j'ai aimé les 2. Le domaine Cocteaux est un peu plus doux que le Moncontour, on a choisi le 1er donc, il a été apprécié de tous. Question prix on était à moins de 8e la bouteille.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un crémant d'Alsace rosée ou du Cerdon nous se sera un des deux nous préférons sa a un champagne de moyenne gamme pas bon ...
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu le prix du champagne, on a choisi un crémant de notre région (crémant de Loire) car on le préfère au champagne. Et je pense qu'un bon cremant est meilleur qu'un champagne de gamme moyenne, ce n'est que mon avis Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas sûre que tu en trouve vers chez toi car ce n'est pas un Champagne mais un pétillant rosé appelé Cerdon. Je le conseille au mariées de l'Ain en particulier car c'est de là. Nous avons choisi ça car je ne suis pas une adepte du Champagne, c'est plus sucré et celui qu'on prend a une belle couleur rouge/fushia qui fera très jolie dans la fontaine à Champagne.
    • Répondre
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le champagne demoiselle est très bon (prix de revient : 18 euros la bouteille en grande surface).
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a quelques mois l'une d'entre nous avait indiqué qu'elle avait été cherché son champagne directement chez le producteur, en demandant les bouteuilles sans étiquettes.

    Car, je ne le savais pas au part avant, mais si les clients achètent le champagne avec l'étiquette du producteur, la bouteille et un peu plus cher que si le client achète les bouteilles sans les étiquettes.

    J'aurais tendance à te conseiller de te rendre directement chez un producteur de champagne. Tu pourras ainsi peut-être faire une petite négociation.

    Pour le nôtre c'est ce que nous allons faire. On va directement nous rendre chez le producteur pour acheter le champagne.

    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lidl 9,99€ la bouteille.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le cousin de ma maman est producteur de champagne ! On le prend la bas depuis toujours, donc pas d'exception pour mon mariage ca sera le sien aussi : Maumy Chapier (a fleury la riviere) 13,50€ la bouteille de brut.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouver le mien au gros volume de cora c'est un élysée jean maire. Nous avons acheter une bouteille pour le goûter avant.On cherchais un bon champagne et de préférence avec des réductions car ça monte vite la on a eu 30 bouteille au prix de 15 !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration