Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ced&co
Mariée Confirmée août 2017 Haute-Garonne

Et les ados ?

Ced&co, le 29 Mars 2017 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis sur mon plan de table et me pose la question des ados: faut ils les mettre à une table entre eux? repas adultes ou enfants? sachant qu'ils ne seront que 6 à notre mariage pour 12 enfants...

qu'avez vous prévu pour le votre?

merci

17 Réponses

Activité récente par Morgane, le 7 Janvier 2018 à 08:10
  • M
    Mariée Débutante août 2018 Côte d'Or
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons optés pour des pizzas pour ados et enfants ! Moins onéreux et plus convivial et moins de perte !

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2017 Calvados
    Loloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils seront 4 et ils auront une table rien que pour eux 4. Ils auront un repas d'adulte. On les met pas à la table enfant car troo d'écart d'âge
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2017 Indre-et-Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en à 9 (+ de 10 ans - de 18) je les place à la même table et le traiteur propose des "demi parts" c des petits oiseaux donc ça leur suffira largement. Et au pire s'ils ont encore faim les serveurs repasseront avec du rab... le coût et ducoup divisé par 2 pour eux mais quand on à fait la dégustation vous pouvez me croire on à pas eu faim après...
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 7 ados de 14 à 19 ans. Ils ont la même base de repas que les adultes mais avec des légères modifications. Pour la patience, au lieu de gaspacho de melon et chips de serrano c'est melon jambon. Au lieu de veau rossini c'est juste le veau. Au lieu de gratin avec champignons on a enlevé les champignons. Leur repas nous revient à 3 euros de moins par rapport aux repas adultes. Mais surtout on a limité le gâchis. Pour avoir 3 ados à la maison, je sais que ils ne mangent pas de tout.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte août 2017 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils seront que 5. On va les mettre à la même table que les autres enfants, mais avec un menu ado (comme nous mais avec une entrée simplifiée et l'accompagnement de la viande moins important). Par contre ils sont tous regroupés du même côté de la table.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est repas adulte sur une table spéciale ados comme ça ils pourront bouger comme ils veulent et vivre leur vie ^^

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ced&co,

De combien sont tes tables ?

Moi je dirai aussi de les mettre entre eux. Et niveau déco, tu penses faire une déco différente pour la table des enfants et des ados (s'ils sont à une table séparée) ?

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à y voir plus clair :

Cadeau / table ado

Table enfant et ado

Idée deco table pour pré ado ?

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Ced&co
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Garonne
    Ced&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses je vais avec le traiteur du coup à partir de quel âge il prévoit les repas adultes
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2018 Orne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 8 ados de 11 à 18 ans et que des filles donc elles auront leur propre table mais pas de casse tête pour le menu puisque nous faisons un buffet
    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Super Mariée Février 2017 Rhône
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrait les ados entre eux. Ils vont s'ennuyer si il sont avec leur parents, les discutions ne sont pas les meme.
    Pour ce qui es du menu je dirai qu'il faut voir avec les parents ... Tout dépend si cest des jeunes ados ou pas et de leur appétit habituelle.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis les ados à table avec des gens de leur famille, mais pas forcément leurs parents.
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Confirmée août 2018 Meurthe-et-Moselle
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une dizaine d'ados, ils auront une table pour eux et repas adulte. Bon après la tranche d'âge va de 8 ans à 16 ans donc peut être que ça ne plaira pas à la grande de 16 ans mais les tables adultes sont déjà pleines. Difficile de contenter tout le monde sur un plan de table. Et il y aura une autre table pour les enfants si les parents décident de venir avec les petits.
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura pas mal d'ados, repas adulte et ils auront une table pour eux Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre traiteur nous propose des menus ados. Je trouve ça vraiment super ! Sinon je pense qu'on en aura 7 ou 8 donc ils auront une table à part !
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Pour nous aussi menu adulte et une table spéciale pour eux (pas trop proche de celle des enfants non plus, ils ont besoin de leur espace ! )

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a 12 ou 13 ados, on a prévu de faire deux tables, ils s'amuseront mieux entre eux Smiley smile et ce sera un menu adulte à partir de 11 ans pour nous. Ceux qui ont moins de 11 ans seront à la table des enfants avec un menu spécial.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous se seras repas adultes, ils apprécient la bonne nourriture & de toute façon le traiteur ne nous laissais pas le choix. Ils sont 6 ados & 8 enfants, on va tous les mettre sur la meme table mais d'un coté les ados & de l'autre les enfants

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration