Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss Lill'y
Mariée Confirmée Juillet 2013 Oise

Et les collants ?

Miss Lill'y, le 14 Octobre 2012 à 02:11 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre

Pour celles qui se marient en hiver, quel type de collants avez-vous prévu de porter ?

Il faut que ce soit blanc ou couleur chair ? Opaque ou non ? Et vous les avez acheté où vos collants ou bas ? J'aurais des escarpins fermés au bout.

Je ne sais pas du tout quoi prendre et j'ai mon essayage technique la semaine prochaine, je voudrais y aller avec tous mes accessoires.

Merci !

14 Réponses

Activité récente par Miss Lill'y, le 16 Octobre 2012 à 22:53
  • Miss Lill'y
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Oise
    Miss Lill'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cécile ! J'ai hâte j'avoueeeee !!! Je suis super excitée ! Ma mère m'accompagnera et peut-être mon père Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Profite bien de ton essayage technique ;=)

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2012 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai prévu des bas blancs malgré la robe ivoire mais j'aime bien en blanc. En même temps c'est pas prévu que l on regarde sous ma robe sauf au moment de la jarretière et comme ma jarretière est blanche je trouve ça plus joli.

    Pour ce qui est du froid je pense qu'avec l'épaisseur de la robe ça devrait aller et puis on ne passera pas beaucoup de temps à l'extérieur juste le temps de rentrer et sortir d'un lieu à l'autre.

    • Répondre
  • Willay
    Mariée Addicte Juin 2013 Yvelines
    Willay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt je pense que la couleur c celle qui te correspond habituellement et les dim sont tres bien pour ma part je les met plusieur fois ( se sont des bas et il tienne sans jartiere ) le top voila apres a toi de voir

    • Répondre
  • Miss Lill'y
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Oise
    Miss Lill'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "Si il y'a des damart" pardon.

    • Répondre
  • Miss Lill'y
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Oise
    Miss Lill'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah y'a des damart encolure américaine, peut être pas !!! AH AH AH AH !
    Merci pour vos réponses. Je crois que je vais opter pour les bas couleur chair alors. Reste à en trouver des qui ne vont pas se filer dès que je vais les enfiler ! Je vais en prévoir 3 paires :p

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'opterai aussi pour les bas couleur chair. J'adore les dim'up gazelle. Mais vu que j'aurai un porte jarretelle, je vais opter pour des bas classiques. J'espère trouver la couleur assortie... À toi de voir quelle couleur de collants te va bien. Et attention au collant qui laisse des marques au niveau de la taille... Vraiment, je pense que les bas cest le plus simple.
    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des collants couleur de peau il me semble que c'est plus joli et ça donne un effet naturel.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euhh crois tu que le damart se verra dessous ? expldrr Smiley winking

    mais bon je te comprend très très bien lol.

    • Répondre
  • Miss Lill'y
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Oise
    Miss Lill'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MDR Les Droleries ! Moi aussi j'ai très peur d'avoir froid ! Pas trop en bas car il y a 4 couches de tissu à ma robe, donc pas besoin de jupon. Mais en haut, c'est une encolure américaine ! Brrrrrrr !! Je vais me cailler. Du coup, je vais voir pour louer une veste en fourrure parce que j'ai pas envie d'avoir une pneumonie juste après :p

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rire perso si je m'étais mariée, en plein hivers c'est des colants en laine blanc et surtout des bottes pour cacher le tout lol. étant une grande frileuse, la questions est vite réglée pas question de me gelerrrrrrrrrrr. mdrr.

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les collants blancs il me semble que non comme ça, je mettrais plutôt des chairs.. moi c'est en mai et je me pose aussi la question ! mais comme dit lucile, avec le jupon c'est peut être pas nécessaire ! peut être les avoir sous la main.. pour les mettre au .. pied (joli jeu de mot hein hein ?? !!)

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,alors moi je me mari en octobre:-)donc j ai des escarpins fermé au bout et je vais mettre collant gainant au niveau du bidou et des hanches,c est tip top,ça gomme le superflu:-) couleur chair,je pense qu avec jupon,robe,bolero,ça sera bon...et par contre je prevoi une paire de bas couleur chair pour la nuit avec chéwiiiiiii...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration