Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeraude
Mariée Pro Juillet 2022 Marne

👛 Et les enfants dans tout ça !!

Émeraude, le 25 Novembre 2021 à 20:02 Publié dans Banquets 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir la commu !!
Qu'avez-vous prévu comme menu pour les enfants?
Nous on attend déjà de trouver notre traiteur

26 Réponses

Activité récente par Adeline, le 28 Novembre 2021 à 04:05
  • Adeline
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après de nombreuses réflexions et changement ça sera finalement un VH spécialement pour eux. Ensuite comme repas ça sera lasagnes salade. Nous allons commander plusieurs plats de lasagnes au traiteur. Une partie sera servie aux enfants le samedi soir. Une autre le dimanche midi aux invités. Je ne voulais pas de plat à l assiette pour les enfants trop de gâchis
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toutes, pour le VH ils auront des pièces spéciales pour eux types mini croques mr, mini Burgers , mini hit dot etc… et pour le repas, entrée melon et chiffonnade de jambon , et plat tagliatelle suprême de volaille le dessert sera le même que nous
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nos enfants c'est pareil (5 à 10ans) pourraient largement manger le menu adulte même du gastro mais on le fera pas question budget.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut je te rassure mon fils quand il avait 2/4 ans il aimait pas non plus les nuggets. Il aimait que la vraie viande ! Maintenant il en mange aussi (cantine oblige) et mange toujours la viande
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera mcdo pour tous les enfants. Les ados seront à à table avec nous. Ils auront le choix aussi entre le menu ou un mcdo
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est le menu proposé par le traiteur : Apéritif popcorn salé et chips / 1 part de pizza - Nuggets + Frites / Glace

    Notre fille n'aime pas les nuggets (oui je sais ... on doit avoir la seule enfant du monde qui n'aime pas ça Smiley xd maison ou pas impossible) donc je vais essayer de négocier autre chose.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Chez nous, il y a aura normalement 17 enfants, dont beaucoup de petits mangeurs, ou difficiles... 14 euros le menu enfant., cela nous faisait trop cher.. On a dit non et nous ferons nous-mêmes (ma maman, ma soeur et ma belle soeur vont m'aider !) sous forme de buffet (surtout que les loulous ne seront pas dans la même salle) : des quiches salés, des cakes salés, pizzas, du jambon/ charcuterie, des salades de crudités, du saumon fumé, des chips, et divers mini desserts (mini tartelette, muffins, ...). Ma fille, et ma nièce (9 et 12 ans, ma nièce sera la plus grande dans les enfants, on a mis les ados dès 15 ans avec nous), qui pour le coup elles sont de bonnes mangeuses, m'ont déjà donné des idées qui leur feraient envie (salade avocat/crevettes, pizza saumon fumé/pommes de terre/mozza, de la viande des grisons, muffins noix/miel/chocolat.... Il faut que cela fasse menu de fête pour eux aussi :-) ).

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On hésite.

    Soit ce sera cocktail apéritif, plat (filet de volaille, mousseline de pommes de terre, ratatouille) et dessert (gâteau au chocolat)

    Soit ce sera sous forme de buffet repas lors du vin d'honneur : mini-burger, pizza, potatoes, dessert au chocolat, bonbons...

    Mais l'un dans l'autre, j'avoue que je propose le menu enfant en précisant que les parents d'enfants plus grands que 4 ans peuvent décider de prendre un plat adulte ; je n'aime pas l'idée que les enfants ne mangent que des "bêtises" à base de gras et de sel ou de sucre. J'en connais pleins (dont moi, petite Smiley laugh ) qui choisiraient le vrai plat plutôt qu'un bête burger !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A voir avec le traiteur 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous attendons les propositions mais ça restera dans les repas qu'ils apprécient, soit des frites nuggets, des lasagnes ou hamburger
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Broches de rôti de porc, de rôti de dinde et jambon au miel.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous mangez quoi ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le même menu que pour nous.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le menu enfants proposé par notre traiteur. Il y en avais plusieurs versions "maison" = jambon+purée / "fast-food" = burger/ "fête" = volaille + gratin dauphinois. C'est le dernier qu'on a choisi car c'est ce qui nous ressemble le plus
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur a prévu escalope de poulet, gratin dauphinois et petits légumes vapeur, en dessert fondant au chocolat.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le moment je ne sais pas, j'attends de savoir combien d'enfants seront présents et leur âge

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Steak frites pour les moins de 10 ans. entre 11 et 15 ils avaient le menu ado plus ou moins équivalent à celui des adultes.

    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou . Nous pour les tout petits ce sera menu kfc ou mac do a définir et pour les ados ce sera menu du traiteur hamburger frites crudités et pour nous un buffet d entrées et ensuite un quasi de veau au morilles et vin jaune avec légumes et féculents
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa seras nuggets potetos
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas encore choisi les menu pour nos invités, il y’aura peu d’enfants je pense que ce sera quelque chose d’assez simple.
    Le traiteur nous a proposer des burger pour les petits c’est sympa
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hachis parmentier et muffin chocolat.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi! Malheureusement on a pas de gros mangeur chez nous! Par contre la pièce montée ils en ont mangé sans problème !
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien!! Ils ont dû se régaler les enfants !!
    Mon fils aurait été là, le connaissant il aurait tout mangé
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous c’était des crudités en entrée , pour le plat escalope de dinde avec une petite sauce et des légumes de saison, du fromage et comme les grands la pièce montée de choux
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous goûtons notre menu en février donc nous saurons le menu enfant à ce moment là 😄
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons choisi crudités, hachis Parmentier pour les petits jusqu'à 5 ans, crudités, veau gratin jusqu'à 12 ans
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration