Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Daisy
Super Mariée Juin 2016 Orne

Et les hommes en surpoids dans tout ça

Daisy, le 18 Mars 2015 à 11:35 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre

Hey bien les filles c'est pas facile de trouver des infos sur les hommes en mode grande taille!!!

Désolé je n'ai que quelques photos a vous montrer

Et les hommes en surpoids dans tout ça 1

16 Réponses

Activité récente par Chaperon Rouge, le 15 Mai 2015 à 13:04
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le tout c'est de s'asumer. ma moitié a pris un petit bidon, mais il est comme ça.

    par contre l habit fait le moine. il n y a pas a tortiller un costume roy robson, a la 1/2 taille ( 41 = 41 )près et un costume h&m à 1 taille près ( 40-42 )ce n'est pas le meme tombé.le prix n'est pas le meme non plus.

    • Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho mince désolé. Alors tu sera le plus beau pour ton homme. Hihi.
    Tu vois tous les message pour toi. Prend confiance et tu sera au top !
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Savoie
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons le même problème chéri fait 1m95 ... Pour trouver à sa taille difficile car c'est du 64 en veste et du 46 en pentalon ....on a pas fini de galérer !

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest pareil mon chéri est plutôt "rond" mais ouff il a trouvé son costume avec toutes les contraintes demandes (chemise aux couleurs de la robe, cravate a la couleur du thème) et le jour J ce sera le plus beau du monde tout simplement parce que se sera mon mari =) ! Vos futurs vous trouverons toujours beaux ou belles simplement parce qu'ils où elles vous aiment déjà... Et cest le plus important ;-) bon courage quand même pour les recherches !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Lau13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m as fait trop rire avec devito j ai l image dans la tete Smiley winking
    Moi honnêtement, pour les hommes petits et " généreux" je trouve que c est la veste qui gache tout.
    Ne te sentirais tu pas mieux avec un beau pantalon un beau gilet et une chemise . Je trouve qu au niveau de la silhouette c est plus élégant !!
    Après peu de gens s aiment physiquement , on se trouve tous des défauts et on a tendance a voir que eux !! Regarde ce qu il te plait chez toi. Moi j adore ma bouche .. Et mes pieds lol allez tu seras le plus beau pour ton cheri alors le reste ne compte pas !!! On va pas se pourrir la vie le physique est éphémère nos qualités de Coeur restent.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri est en taille 60 niveau costume ! On a galère à trouver et on a pas mi cher du tout dans sa tenue 1 et pourtant il été magnifique !!!
    • Répondre
  • Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton message est adorable et me touche. Plein de bonheur a vous 2 et de gros bisous aussi.
    • Répondre
  • Laurent
    Marié Confirmé Juillet 2015 Gironde
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos messages sont plein d'amour. ..c'est celle ci la vraie générosité pas celle des hanches. ! Merci pour ce doux et adorable message. Plein de bonheur et de très gros bisous
    • Répondre
  • Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se fiche de ta taille et ton poids et ton amoureux aussi s'en fiche. Il t'aime pour ta beauté intérieure, pour qui tu es et non pour l'apparence. Moi je suis petite et grosse, je me déteste dans un miroir, sur une photo du encore plus quand je dois être le centre de l'attention bref pour mon mariage je les cumule et en plus une robe et des talons... mais mon chéri me fait toujours les plus beaux compliments et pour le grand jour je vais mettre mes complexes de côté et faire pleins d'efforts pour lui. Tu vas toi aussi mettre tes complexes de côté et quoi qu'il arrive, ton chéri sera fier de toi et de ton look. Et toi aussi Daisy, tu seras la plus belle pour ton homme et les autres on s'en fiche tant qu'on plaît a l'amour de notre vie Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Laurent
    Marié Confirmé Juillet 2015 Gironde
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci Daisy c'est adorable ce que tu me dis la...et tu as très certainement raison, mais tu connais aussi bien que moi ce qu'on peut ressentir au fond de nous quand un tel événement se profile..on aimerait être le plus beau comme la plus belle...et juste une petite précision, c'est un homme que je vais épouser! Bisous à toi
    • Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis forte et je suis pas fan du reflet dans la glace. Aux essayages de robe s'était pire.
    Mais c'est le plus beau jour de ma vie que je prépare et je compte être belle pouron homme même si il faut que je porte une robe lol. Et quelque soit l'apparence il me trouvera belle. Hey bien pour ta futur femme c'est la même chose.... Pense y quoi qu'il arrive même si tu m'aime pas ton image dans un costume elle te trouvera beau et t'épouse pour toi ce que tu es qui tu es et pour l'amour qu'elle te porte...
    • Répondre
  • Laurent
    Marié Confirmé Juillet 2015 Gironde
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon c'est super toutes ces photos, ces gars sont super élégants..mais qu'en est il des mecs généreux en largeur et moins en hauteur? Je n'aime pas le costume j'ai l'impression de ressembler à Dany de Vito ( super acteur au demeurant ) je n'achèterai pas mon costume, je vais le louer, j'angoisse déjà à l'idée de faire des essayages...pourquoi je ne me marrie pas dans les îles, sur la plage...un pagne, un collier de fleur et basta ! ! La vie est trop injuste...Bisous les bride to be...et les groom! !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Grave!!! les costumes sont superbes et leur vont trop bien

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le cas je suis avec un grand monsieur de 1m91 et on a trouve alléluia

    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mon chéri n'est pas "grande taille" en largeur mais plutôt en hauteur (1m98), pas facile pour trouver un costume !!!

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je les trouves très elegants aussi ces messieurs!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration