Ce matin, en recevant un devis de traiteur exhorbitant, je me suis demandé si cela ne vaudrait pas mieux de plaquer beaux parents, parents, soit disant amis qui te coutent un bras pour enfin de compte raler sur tout, et partir juste nous deux et nos deux filles se marier sur une île déserte....
Ben figurez vous que c'est possible ! Vous saviez que pour se marier à l'étranger, en couple, vous n'aviez pas à vider votre compte en suisse ? 1750 € pour la Crête tt compris, même le repas de noces romantique ; Venise ? 1350 euros...
Vous voulez malgré tout le stress qu'ils vous procurent vos plus proches parents et amis ? moins de 12 000 € tout compris poru 40 personnes à Marrakech et à chaque fois, ce sont des mini séjours de 3jours/2 nuits. Moins cher que de se marier en France, et beaucoup moins de tracas puisque c'est les wedding planner qui s'occupent de tout !!!!! Fini le stress, bonjour farniente et souvenirs inoubliables !
Alors, seriez vous tentées ? Ecosse, Ile Maurice, Italie, Marrakech, Crête, New York, Las Vegas et j'en oublie !!
A celle qui ont eu la chance de le vivre, faites nous part de votre expérience !
Moi, j'en rêve......