Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Avril 2014 Nord

Et l'ouverture du bal??

Pinuche, le 24 Mai 2013 à 22:03 Publié dans Calvados 0 22
Sauvegardé
Répondre

Salut!

Je viens de passer quelques heures sur le net pour trouver des cours de danse pour notre ouverture de bal... et soit je cherche pas au bon endroit, soit il n'y a pas beaucoup de profs?

Est-ce que vous avez-pris des cours? Nous il nous faudrait des cours à domicile (ou bien le samedi) puisqu'on ne vit pas dans le Calvados.

Si quelqu'un à des infos, un grand merci!!

22 Réponses

Activité récente par Justine, le 12 Août 2018 à 14:51
  • Justine
    Mariée Addicte Juin 2018 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous avons pris des cours avec Caentudanses. Le prof est ultra flexible et arrangeant.
    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Calvados
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis professeur de danse , je propose des cours a domicile , vous pouvez avoir plus d'info sur le site crea2danse.fr n'hesitez pas a revenir vers moi en mail **********@*****.***
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Calvados
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je le permet de vous contacter car j'habite à lion sur mer et moi et mon futur mari aimerions prendre quelque cours de danse avant le jour J merci pour votre réponse
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2015 Indre-et-Loire
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi nous c'est la grand mère qui va nous apprendre la valse je trouve ça super !
    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Calvados
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te coucou je suis la Smiley winking j'ai noté que je prenais 50€ de l'heure mais on peut négocier. Je suis prof de danse autour de Caen je peux t'aider à domicile ou essayer d'avoir une salle aux environs
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Juillet 2015 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d un prof. Peux tu me dire de qui tu parles? De "Caen tu danses?" Merci pour ta réponse. Pour info je recherche des cours a domicile avec un budget de 40€/heure. Merci
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Débutante Mai 2015 Calvados
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ma maman nous a promis de nous apprendre à danser la valse, ça promet de belles soirées de rigolades mais du coup je trouve ça sympa de le faire en intimité !

    renseigne toi autour de toi peut-être que quelqu'un connait quelques pas et pourrait te les apprendre ! ça fait toujours ça d'économisé ...

    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Calvados
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je fais un peu ma pub mais je suis prof de danse autour de Caen, et j'ai fais la choré d'un couple de connaissance qui ne savais pas du tout danser et qui en 4 séances on réussi l'exploit de faire le porté de dirty dancing ( c'est eux qui on choisis les musiques et moi qui ai fait la choré)je prends 50 euros de l'heure et je fais le montage audio sur 2cd .
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2013 Calvados
    Joly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui ils le font toujours cette année , c'est en pleine expension je crois

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2013 Calvados
    Joly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le prof est super sympa et il explique très bien. Mon mari et moi ne savions pas du tout danser et en 3 rdv nous avons été des champions. De memoire,il a demandé 45 euros / séance. En plus c'est vraiment des cours particuliers donc pas de honte devant d'autres personnes. Le rendu était super, et nous ne regrettons pas du tout.

    • Répondre
  • Loulili
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Loulili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne vois pas les tarifs sur leur site, peux-tu me le donner ? De plus, ce n'est pas noté qu'ils apprennent la valse, cela existe toujours pour cette année ?

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2013 Calvados
    Joly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a appris à danser la valse grâce a "Caen tu danses " et le prof est super !! Je les recommande vivement

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Avril 2014 Nord
    Pinuche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    A 200 euros par personne et pour l'année entière, je choisirais ça si j'étais toi. Nous n'avons pas encore trouvé nos cours mais parce qu'on est séparé par la distance, que chéri travaille le samedi... Mais tout ce que j'ai trouvé en cours particulier tourne toujours autour des 40€ / heure. (on est des pietres danseurs donc je me dis qu'il nous faudra minimum 10h voir plus... si vous êtes déjà danseurs peut-être que vous aurez besoin que de quelques heures, dans ce cas, oui ça vous reviendra moins cher.

    Il y a caentudanses qui fait des cours mais je crois que je n'ai jamais réussi à avoir de retour par mail et pas le temps de téléphoner.

    Si tu trouves une bonne adresse intéressante, je la veux bien! Bon courage!

    • Répondre
  • Loulili
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Loulili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je relance cette conversation car je tente de trouver des "danses de société" près de Caen mais sans être dans une école de danse car à 200€ l'année par personne, ça fait un sacré budget en +...! Si vous avez des adresses (je pense notamment à des associations communales...!) je suis vraiment preneuse !

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Avril 2014 Nord
    Pinuche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci! Je vais aller voir ça!!

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Calvados
    Huet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    si tu veux tu as le club de danse carrel à colombelles. Christophe, le professeur est très bien, possibilité de prendre des cours particuliers, professeur diplomé par la fédération de danse. Voir avec lui si c'est possible le samedi, je ne sais pas du tout.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai trouvé les cours par hasard en allant manger dans un resto, il y avait des flyers. Peut être que la chance te sourira aussi... Sinon ,regarde les associations de danse en général, elles proposent parfois des danses de salon ou latines pour couple.

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Avril 2014 Nord
    Pinuche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci!

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Avril 2014 Nord
    Pinuche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Leaxis, Vous prenez vos cours où?

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il faut aussi que je cherche un prof de danse, je voudrais bien ouvrir le bal sur une salsa Smiley winking

    • Répondre
  • Leaxis
    Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne
    Leaxis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va prendre des cours par savoir-danser, 1er cour mercredi, on va voir ce que ça donne mais on est pas danseur du tout, ni l'un ni l'autre...

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu regardée dans les pages jaunes ??

    http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionid=91F9D519F0DBBD66C2A0D8BAF438DF19.yas05f

    Bonne recherche !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration