Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Et l'urne dans tout ça ??

Laura, le 9 Novembre 2019 à 09:11

Publié dans Organisation du mariage 62

Coucou tout le monde 😉.On parle très peu de l'urne au mariage.Du coup, j'aimerais savoir ce que vous avez choisi (une simple cartonnée ou une plus solide)? Nous prendrons une solide car on a beaucoup entendu que les sous disparaissaient subitement !(des serveurs mal intentionnés ou autre). On...
Coucou tout le monde 😉.On parle très peu de l'urne au mariage.Du coup, j'aimerais savoir ce que vous avez choisi (une simple cartonnée ou une plus solide)?
Nous prendrons une solide car on a beaucoup entendu que les sous disparaissaient subitement !(des serveurs mal intentionnés ou autre).
On pensait prendre soit:une vraie boîte aux lettres (mais bon même en la customisant j'ai peur que ça fasse pas du tout mariage !), soit acheter un globe (l'argent nous servirai pour le voyage de noces,mais notre thème n'est pas sur les voyages est ce que ça ferait pas hors sujet ?)J'avoue être partagée 😒.

62 Réponses

  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany ah ben ça me rassure je ne suis pas la seule dans ce cas lol
    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En cours de customisationEt l'urne dans tout ça ?? 1


    Elle est pas fini il manque encore des dentelles ruban...

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l ai faite moi même à partir d un boite de maquillage. J en ai passé des heures lol
    Et l'urne dans tout ça ?? 2
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Laura,
    La même pour nous on hésite pas mal.
    Pour le moment, nous avons deux idées :- une boîte aux lettres à l américaine avec le petit drapeau qu’on soulève quand on a du courrier- un globe car nous aussi la cagnotte nous servira pour le voyage même si ce n’est pas raccord avec notre thème...
    Voilà voilà, on a le temps d’en rediscuter avec chéri 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris un petit touret qu'on a peint et décorer, très solide du coup
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, autre idée en "solide" qui peut se décliner selon les couleurs ou le thème grâce aux rubans, stickers, etc, c'est une simple bonbonniere ou une serre.
    Et l'urne dans tout ça ?? 3
    Et l'urne dans tout ça ?? 4

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous prenons une boîte en plexi (ci joint la photo), l’avantage est qu’on peut la cadenasser et voire qu’il y a toujours bien tout dedans Smiley winking une fois les cadeaux donnés nous irons mettre l’argent dans le coffre de notre chambre d’hôtel Smiley winking
    Et l'urne dans tout ça ?? 5
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Moi j'ai acheté une urne en forme de boiteaux lettres americaine. Le theme du mariage est le cinéma mais je vais decorer l'urne aux couleurs du Japon puisque l'argent va servir pour le voyage de noces au Japon. Je vois l'urne comme.une piece un peu à part. Donc ça ne me choque pas qu'elle soit differente du theme global 😊

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai acheté une urne cartonne à Gibert Joseph. Je vais la customiser aux couleurs du mariage.
    Mais j ai même pas imagine qu' on pouvait se faire voler des enveloppes! J hallucine! Ça me fait un peu peur du coup!
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso nous avons choisi un globe terrestre qu’une amie va nous customiser mais sinon il y a de très jolies boîtes aux lettres style ancien sur Amazon
    Et l'urne dans tout ça ?? 6Et l'urne dans tout ça ?? 7Et l'urne dans tout ça ?? 8Et l'urne dans tout ça ?? 9Et l'urne dans tout ça ?? 10
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tout comme toi notre thème n'est pas le mariage mais nous aurons une valise que mon grand-père (décédé) avait fait quand il était jeune. Une manière de l'avoir avec nous. Nous avons fait une planche avec une fente vu que beaucoup parlent de vol (😱 ce que je ne comprends pas, c'est tellement aberrant !!!). Bon par contre il a fait une fente large mais fine donc je souhaite du courage aux invités pour glisser l'enveloppe dedans 😁
    • Répondre
  • A
    Vienne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    nous nous marions sur le thème années américaines du coup on a prévu une vraie boite aux lettres américaines qu'on va customiser et on la fermera avec un beau cadenas très simple mais on se dit qu'avec notre stand livre d'or ça peut le faire. après à voir en réalité car les idées et le réel ...


    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non moi c’est fait merci !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'ai pris une valise en carton à customiser. Ça m'inquiète ce que tu dis sur les sous...
    Pour le globe, je ne pense pas que ça choque du tout même si tu n'es pas en thème voyage. Surtout que maintenant tu en trouves de toutes les couleurs donc si tu prends de la couleur de ton thème je pense que ça passera très bien !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce sera une petite boîte aux lettres customisée aux couleurs de notre mariage par notre décoratrice avec un présentoir avec de jolies cartes à côté. Les invités posteront les cartes dans la boîte aux lettres et notre décoratrice se chargera de tout rassembler ensemble avec une jolie couverture Smiley smile
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et une cage à oiseaux j’en ai vu pas mal sur Pinterest😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie Laure. Je vois qu'on se marie le même jour 😊
    D'accord mais moi je customiserais moi même
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est juste les dimensions qui permettent de ne rentrer que des petites enveloppes. Sinon tu en as des urnes à cultura qui peuvent te donner des idées.
    Quel est ton thème?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,on a pas vraiment de thème (ce sera tourné vers les couleurs romantique)
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Laura, nous avons pris une urne en bois en forme de valise. On l’a trouvé à Zodio. Il nous faut juste la custumiser. N’ayant pas une âme d’artiste, on va sûrement faire appel à quelqu’un de la famille.

    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour nous c’est une boîte aux lettres en carton trouvé sur Amazon .
    C’est quoi ton thème ?
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous on a choisi une urne en bois en forme de valise qu'on a trouvée à Cultura et qu'on va customiser un peu. On va demander à la soeur de mon chéri de voir si elle peut pas la fermer avec des sortes de lanières Smiley smile

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'adore trouver des idées d'urnes selon le thème, c'est quoi ton thème ?
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura , nous avons choisie quelque chose de solide , pour les meme raisons que toi (ma belle sœur à son mariage c’est faire voler des enveloppe) ...
    Nous sa sera une valise , qu’on va customiser et mon chéri va chercher un moyen pour l’attacher discrètement (histoire que personne parte en douce avec )
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👋 et tu ne peux pas faire une grande fente dedans ? L’idée est sympa !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avions un globe en papier, je trouvais ça cohérent car c’est pour s’offrir le voyage de noces... il n’était pas sécurisé du tout et s’est même déchiré pendant la soirée 🥴
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il existe des petites boites aux lettres. Autrefois, elles étaient en Zinc. Elles sont jolies, customisables, et elles ferment à clefs Smiley smile J'aime bien cette idée : je trouve que ça change des globes qui font partis des grands classiques depuis plusieurs années maintenant.

    boite aux lettres zincEt l'urne dans tout ça ?? 11



    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J'ai fabriqué entièrement la mienne..
    4 boites en formes de coeur avec des tailles différentes que j'ai mis les unes sur les autres comme un wedding cake 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis aussi partagée.
    On avait déniché un petit tonneau mais on se rend compte que rien ne rentrera si ce n'est pzs petit...
    Il y a des globes custimisables à cultura mais pour un theme champetre ça colle pas...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Une simple boîte blanche pour nous, que j'ai décorée pour que ça ressemble à nos faire-parts. Pas de vols heureusement...Et l'urne dans tout ça ?? 12
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration