Voir message cité
En vrai on sait pas quoi choisir et a part la vanille pour moi et la mangue pour monsieur on aime absolument tout. Donc comme elle connait bien le pâtissier on lui laisse carte blanche et on ne doute pas que ce sera très bon. 5 ou 6 gâteau différents ça laisse un sacré choix😉
Voir message cité
On fait le repas dans un restaurant. Ils font des mini desserts (mini crème brûlée, macarons, café glacé au cognac) et on aura plusieurs gros gâteaux que le restaurant commande a un pâtissier (par contre on ne les choisi pas il y en a 5 ou 6 complètement différent pour contenter tout le monde).
Pour nous ce sera la pièce en choux en pièce principale, accompagnée d'un gâteau au chocolat et un au fruit. Pour accompagner le café on servira un morceau de gâteau à la broche.
Mariée Confirmée
Mai 2022
Rhône
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
On avait un magnifique wedding cake avec 2 gâteaux amande-chocolat et 2 gâteaux coco-framboise **
Coucou, une pièce montée de choux caramélisés pour nous et à côté je ferai 3 gâteaux moins sucré car on a quelques personnes diabétique et tout le monde n'est pas fan de choux.
Voir message cité
Excellent ! Il fallait que le dessert soit bon car je suis très gourmande et il venait à la fin d’un repas gastronomique ! Et toi que souhaites-tu avoir comme dessert(s)?
Voir message cité
Oui et non se sera une présentation comme ça puis après peut-être que les serveurs mettront les choix de chacun dans une assiette pour leurs apporter