Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Novembre 2020 Moselle

Et si la mairie annule mon mariage ??

Bérangère, le 11 Mars 2020 à 13:06 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes

Je crois que le titre de mon post en dit long, je me marie dans 2 semaines et je crains que la mairie annule mon mariage à cause du coronavirus.. je suis en angoisse totale sachant qu'on entre dans la saison des mariages et que repositionner une date va être l'enfer....
J'ai raison de stresser d'après vous ??Milles mercis pour vos messages 😄🌈☀️🌺

14 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 12 Mars 2020 à 11:30
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Bérangère,

Nous sommes navrées de cette situation et comprenons les inquiétudes que cela peut générer et encore plus avec vos mariages qui approchent.Nous espérons de tout coeur que cette situation se calmera et que tout rentrera dans l'ordre. Nous souhaitons que toutes/tous vous ayez vos mariages de vos rêves !! Si vous avez des doutes, nous vous encourageons à contacter directement vos prestataires pour vous rassurer et dans certains cas trouver une solution ou alternative.Dans ces moments, et en discutant calmement, nous sommes persuadées que vous pourrez trouver une solution avec vos prestataires.Pour le reste, rappelez-vous que sur la Communauté vous pourrez toujours trouver l'aide nécessaire et n'hésitez pas à nous consulter, partager votre ressenti avec les autres mariées comme vous.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Les manifestations de 1000 personnes sont annulé alors à moins d'avoir 1000 invités, ton mariage ne sera pas annulé.

Je comprend ton stress mais si tu veux te rassuré appels directement la Mairie

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère pas non plus mais malheureusement il y a de grandes chances.. et la majorité du jour J est deja reporté...

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère qu'ils annuleront pas pour ta cousine 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley sad Oh non ça ne veut pas dire... ma cousine va savoir le 15 mars si elle peut se marier le 28 .. elle est dans l'oise et pour le moment église et salle annulées elle attend de savoir pour la mairie...

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Moselle
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses !
    Belle journée et bon mariage à vous !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Malheureusement la communauté ne peux t'apporter aucune réponse À ce sujet .. le mieux est de contacter ta mairie, si des dispositions sont prises c'est quelles sont nécessaires !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Comme dit Vanessa, malheureusement sur le forum on ne pas rien vous dire d'autres que ce que les médias disent... le mieux est de voir directement avec ta mairie, peut-être peux-tu les appeler pour te rassurer?!

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'ils auraient déjà appelé.. Après tu peux voir directement avec eux.. ☺️
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement personne ici pourra t'apporter de réponse sur ce sujet. Le mieux est de te rapprocher directement de ta mairie pour leur demander.
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour moi s'ils ne t'ont pas contactée, c'est que c'est maintenu. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
    • Répondre
  • Juju & Clem
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Juju & Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Quel stress en effet! Maintenant si tu n’habites pas dans une région très touchée je pense que ça sera maintenu! 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Honnêtement stressée ne sert pas à grand chose.. vois ça directement avec ta mairie si ça peut te rassurer..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je comprends ton angoisse.Le mieux est de contacter ta mairie et de voir ce qu'il en est et comment procéder dans de telles situations 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration