Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Et si nous aussi on jouait le jeu ? Lancé par Aurélie

Angelina, le 15 Mars 2020 à 23:11 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello Les FM,


Dans un état d'esprit compliqué, je me livre à vous en me présentant ..

Je m'appelle Angélina, j'ai 28 ans et je viens de Lorient en Bretagne. A mes 18 ans , je suis partie vivre à Paris pour mes études mais surtout pour voyager plus facilement. A la base j'étais un peu une petite "Paris Hilton" qui débarquait à la ville ! xD


Et si nous aussi on jouait le jeu ? Lancé par Aurélie 1



Sans attache et dans l'esprit backpackeuse, j'ai voyagé au Mexique, au US, à Chypre, dans toute l'Asie du Sud Est, à Belize, au Qatar.. et ai vécu un an en indonésie ..


Et si nous aussi on jouait le jeu ? Lancé par Aurélie 2




Je voguais entre mes voyages et mes saisons de bartender pour renflouer les caisses. Avril 2016, j'arrive en Corse pour une énième saison. Je voulais quelque chose de tranquille sans trop forcer après 6 mois en Asie. J'ai trouvé un camping à Aléria, parfait.. Mais voilà 3 ans et demi .. et j'y suis toujours ..

J'ai rencontré mon fiancé en Mai 2016 puis en Juin nous avons entamé une relation avant que Juillet 2016 donne un 360degré dans nos vies .. Je suis enceinte .. Après réflexion ensemble et séparé, nous prenons la plus grande décision de notre vie.. et oui on s'aime, on veut fonder une famille.. Pari risqué ?! Ma vie a toujours été guidé par mon coeur .. Octobre 2016, nous emménageons ensemble.. 6 Mois pour profiter des moments à 2 Smiley heart Nous partons à Madagascar à mes 5 mois de grossesse, ce fut un voyage de rêve.



Et si nous aussi on jouait le jeu ? Lancé par Aurélie 3


Avril 2017, Notre bébé surprise (nous ne savions pas le sexe) né.. Moment extraordinaire, moment unique, moment fabuleux mais aussi moment très dur .. Gros baby blues, loin de ma famille, et difficulté de communication.. Notre fille ne soude et nous éloigne.. pour ensuite nous rendre plus fort. Novembre 2018, nous achetons un appartement à rénover (qui est toujours en rénovation).. bientôt les filles, un pied a terre en Corse :p

Décembre 2018, le jour de noël est là et il me fait la demande tant espérer ...

Il faut savoir que dans la vie je ne voulais pas d'enfant bon maintenant je l'aime et j'en suis très heureuse, par contre j'ai toujours rêvé d'une chose : Me Marier. Car je crois en l'amour avec un grand A.

Voilà un an et demi que je préfère le plus beau jour de notre vie ou les plus beaux jours puisque mon mariage se fait sur 3 Jours.

Chéri et moi choisissons le thème année 20 les folles années des Peaky Blinders. c'est parti pour un univers blanc et or Smiley heart


tenor.gif


Pour finir ...

6 Réponses

Activité récente par Aurore, le 17 Mars 2020 à 20:29
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 💙
    J'adore ! Si je n'avais pas été aussi trouillarde et si je n'avais pas rencontré chéri au lycée ^^ j'aurai adoré faire ça voyager dans pleins de pays 😍
    Un joli conte de fées 🧚‍♀️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci de nous avoir fait partager ta belle histoire 🙂
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai lu jusqu'au bout ton histoire était si entraînent 😍 félicitations à vous 🤗
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres jolie histoire 🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai aimer te lire ça m’a fait voyager autant que toi tu as voyager. La vie est remplis de surprise le mieux est de le vivre à deux ou plus
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à tous les deux, une très belle histoire 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration