Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin

Et si on faisait… un mariage surprise 🥳🥳

Laure, le 11 Novembre 2022 à 12:21 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello la Commu 👋🏼

J’ai déjà croisé plusieurs futures mariées qui organisaient leur mariage surprise et je trouve que c’est une belle idée 😃
Et si on faisait… un mariage surprise 🥳🥳 1
✅ Les plus 🥳:
➡️ pas la pression des demandes des uns et des autres ➡️ pas de stress des parents qui veulent mettre leur grain de sel ➡️ une journée inoubliable pour les invités surpris➡️ préparer à 2 en amoureux un mariage inoubliable et qui ne ressemblera à aucune autre 🥰
🛑 Les moins:
➡️ pas d’aide pour l’organisation➡️ la possibilité que certains prennent mal le fait de ne pas avoir été « consultés » pour l’organisation du mariage.Et si on faisait… un mariage surprise 🥳🥳 2

💡 La bonne idée: J’avais vu une FM qui, pour s’enlever la pression de l’organisation, avait fait appel à une wedding planner afin de tout gérer à sa place !
Est-ce que certaines l’ont fait et ont des retours à nous apporter sur le sujet ? 😃

9 Réponses

Activité récente par Ornella, le 12 Novembre 2022 à 15:06
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n’aime pas du tout: je ne le ferais pas.
    J’y ai déjà assisté. On était invité au baptême d’un enfant et finalement les parents se sont mariés en même temps et franchement c’était limite gênant. Les invités ne savaient pas trop quoi faire on pensait tous au fait qu’on était pas assez habillé pour un baptême ou qu’on avait pas prévu + d’argent pour prévoir le mariage .. donc gêné plus qu’autre chose
    • Répondre
  • Laurianne
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Pour moi un mariage ce n'est pas une surprise

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Décembre 2023 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je voulais faire il y a 3 ans pendant le baptême de notre troisième fille mais monsieur ne voulait pas
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici aussi on dit « ça me botte » 😉
    Et ça me botterait pas non plus 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

L'idée est sympa, et j'avoue que dans un délire nous y avions penser, mais quand on prends certains paramétre en compte, je pense que ce serai tout de même difficile à organiser.

• Répondre
  • Sabrina
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est du 50/50 sur le fait que les invités soient présents ou pas ... dur de réserver le traiteur etc... pas pour moi
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne pense pas que ce serait possible dans mon cas. Quelle excuse je donnerais aux miens pour leur faire acheter un billet d’avion et traverser l’Atlantique?
    Mais j’avoue que c’est original comme idée
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est vraiment le genre de choses où j'ai beaucoup de mal à avoir un avis dessus....
    Je dirais que c'est sympa mais je saurais pas me positionner 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'avoue que j'aime les choses "original" mais le mariage surprise est pas un truc qui me botte (comme on dit chez nous).

C'est peut-être aussi parce qu'on a pas un entourage qui inter faire dans nos préparatifs. Et je l'ai eu pour aucun de mes mariages précédents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration