Cette année et l'année prochaine, étaient en plus pour nous sur ce forum, censé etre une de nos plus belle année, nous devions échanger des conseils mode, organisation, des photos de nos préparatifs ....Bref!!!!
Que du bonheur. 💜💜💜Mais la réalité en est tout autre...nous ne parlons que de report , de changement de plan, réduction d'invités et j'en passe....
Alors j'ai une idee, jouons a un jeu....!!!!❤🤗Pour nous donner du baume au coeur..LE MARIAGE DE NOS RÊVES...Décrivons notre mariage de reves, allez on y va on se lache, on imagine qu'il n'y a plus de virus, que l'argent n'est pas un frein, des robes de princesse avec paillettes et traine de 10 m, des calèches, des voitures de collections , sur un bateau, a la montagne ou plus simplement., des barbecue, de la neige, ds le jardin..c'est votre rêve imaginons notre jour, comme si c'était un de ces films de Noël...Ca ne résoudra pas nos pb, mais rêver ne peut que nous faire du bien, non?Il faut inonder ce forum, de bonheur, de ces images que l'on aime tant...
Allez!!! Je commence MON MARIAGE DE RÊVE ❤❤❤Juin 2021, aéroport Roissy Charles de Gaulle direction New York (demande en mariage a était fait pour de vrais a l'aéroport JfK de new york ) Cela tombe bien le 20 juin on fête nos 6ans 🎂, on se prepare chacun de notre côté, j'enfile une jolie robe blanche, legere sans trop de volume, je mens jolie je n'ai aucun complexe (on a dit reve 😅)., un ruban bleu marine ds mes long cheveux, je prend mon bouquet, je saute ds l'ascenseur...il s'ouvre...et mon futur mari m'attend. Nous prenons un taxi..

Et nous nous disons OUI, à Brooklyn de l'autre côté du pont , rien que nous deux....

Tout ca nous a donner faim....on se fait un petit tête à tête...

Nous voilà Mari et femme, et la surprise je découvre qu'un Bébé s'est intalle ds mon ventre...Nous profitons de ce moment, qui n'appartient qu'à nous...❤

Mais on en reste, pas la, le 5 novembre 2022, Mariage religieux , il fait frais, mais pas froid...un rayon de soleil qui donne ces belles couleurs à l'automne..Chacun ds nos chambres chez nos parents nous nous preparons entourés de nos parents et temoins....
Il est l'heure de se decouvrir, depuis tt ce tps que l'ont attend ce moment rendez vous sur cette jolie passerelle rouge ds notre vilage...
Je porte enfin cette robe, ce voile...et lui son magnifique costume dont je ne connais que le neud papillon

Nous sommes tellement heureux...A l'église tout le monde est rentré, ils n'attendent que nous, sur la musique symphonique du film gladiator, il rentre av sa maman, suivi de la mienne et de son papa..Nos temoins rentrent suivi de nos freres respectifs avec leurs compagnes chacun on ds leur bras un de nos enfants encore petits (Oui ds ce reve nous avons eu des jumeaux 🤣🤣👨👩👧👦).Et je rentre au bras de mon pere, il est emus .La ceremonie se deroule , l'émotion est la même un peu d'humour le prêtre est en forme 😂 et nous sortons sous des petales de rose séché..Nous prenons la route, a bord d'une vieille américaine..Le vin d'honneur entouré de nos proches, je lance mon bouquet, qui est la prochaine ?Après avoir diffusé une video humoristique, avec nos préparatifs..nous rentrons ds notre salle sur la musique de footlose..Elle est magnifique tous le monde est la, tous heureux...

Le repas huuum parfais

On ouvre le bal sur billy paul, your song, chacun av son parent et puis nous deux on enflamme la piste...petit moment de gloire...Et la fête, des valses, des chorégraphies de nul part, des farandoles on rit on danse, on s'embrasse tout le monde profite....
Je profite d un moment calme pour danser sur la vie en rose, version Armstrong avec mon Papi 😊❤La soiree est parfaite...jusqu'au bout de la nuit..J'ai garde mes talons haut jusqu"au bout...(la C'est sur c'est un reve 🤣🤣)Nous rentrons dormir a l'hôtel, un petit mot de bienvenus posé sur la table, Bienvenue Monsieur et Madame..Dimanche, direction la maison, pour retrouver les enfants, parents et qq proches pour prolonger le plaisir et s'échanger nos souvenirs.....................the end😍 Allez à vous...lachez vous c'est votre rêve