Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais

Et si on laissait place aux rêves ??❤

Sophie, le 22 Novembre 2020 à 17:06 Publié dans Avant le mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
En ce moment rien de réjouissant, l'actualité est triste , le tps hivernal, des fêtes de fin d'année incertaine, cette pandémie en est responsable.

Cette année et l'année prochaine, étaient en plus pour nous sur ce forum, censé etre une de nos plus belle année, nous devions échanger des conseils mode, organisation, des photos de nos préparatifs ....Bref!!!!
Que du bonheur. 💜💜💜Mais la réalité en est tout autre...nous ne parlons que de report , de changement de plan, réduction d'invités et j'en passe....
Alors j'ai une idee, jouons a un jeu....!!!!❤🤗Pour nous donner du baume au coeur..LE MARIAGE DE NOS RÊVES...Décrivons notre mariage de reves, allez on y va on se lache, on imagine qu'il n'y a plus de virus, que l'argent n'est pas un frein, des robes de princesse avec paillettes et traine de 10 m, des calèches, des voitures de collections , sur un bateau, a la montagne ou plus simplement., des barbecue, de la neige, ds le jardin..c'est votre rêve imaginons notre jour, comme si c'était un de ces films de Noël...Ca ne résoudra pas nos pb, mais rêver ne peut que nous faire du bien, non?Il faut inonder ce forum, de bonheur, de ces images que l'on aime tant...
Allez!!! Je commence MON MARIAGE DE RÊVE ❤❤❤Juin 2021, aéroport Roissy Charles de Gaulle direction New York (demande en mariage a était fait pour de vrais a l'aéroport JfK de new york ) Cela tombe bien le 20 juin on fête nos 6ans 🎂, on se prepare chacun de notre côté, j'enfile une jolie robe blanche, legere sans trop de volume, je mens jolie je n'ai aucun complexe (on a dit reve 😅)., un ruban bleu marine ds mes long cheveux, je prend mon bouquet, je saute ds l'ascenseur...il s'ouvre...et mon futur mari m'attend. Nous prenons un taxi..Et si on laissait place aux rêves ??❤ 1
Et nous nous disons OUI, à Brooklyn de l'autre côté du pont , rien que nous deux....Et si on laissait place aux rêves ??❤ 2
Tout ca nous a donner faim....on se fait un petit tête à tête...Et si on laissait place aux rêves ??❤ 3
Nous voilà Mari et femme, et la surprise je découvre qu'un Bébé s'est intalle ds mon ventre...Nous profitons de ce moment, qui n'appartient qu'à nous...❤Et si on laissait place aux rêves ??❤ 4
Mais on en reste, pas la, le 5 novembre 2022, Mariage religieux , il fait frais, mais pas froid...un rayon de soleil qui donne ces belles couleurs à l'automne..Chacun ds nos chambres chez nos parents nous nous preparons entourés de nos parents et temoins....
Il est l'heure de se decouvrir, depuis tt ce tps que l'ont attend ce moment rendez vous sur cette jolie passerelle rouge ds notre vilage...
Je porte enfin cette robe, ce voile...et lui son magnifique costume dont je ne connais que le neud papillon Et si on laissait place aux rêves ??❤ 5Et si on laissait place aux rêves ??❤ 6

Nous sommes tellement heureux...A l'église tout le monde est rentré, ils n'attendent que nous, sur la musique symphonique du film gladiator, il rentre av sa maman, suivi de la mienne et de son papa..Nos temoins rentrent suivi de nos freres respectifs avec leurs compagnes chacun on ds leur bras un de nos enfants encore petits (Oui ds ce reve nous avons eu des jumeaux 🤣🤣👨‍👩‍👧‍👦).Et je rentre au bras de mon pere, il est emus .La ceremonie se deroule , l'émotion est la même un peu d'humour le prêtre est en forme 😂 et nous sortons sous des petales de rose séché..Nous prenons la route, a bord d'une vieille américaine..Le vin d'honneur entouré de nos proches, je lance mon bouquet, qui est la prochaine ?Après avoir diffusé une video humoristique, avec nos préparatifs..nous rentrons ds notre salle sur la musique de footlose..Elle est magnifique tous le monde est la, tous heureux...Et si on laissait place aux rêves ??❤ 7
Le repas huuum parfais Et si on laissait place aux rêves ??❤ 8
On ouvre le bal sur billy paul, your song, chacun av son parent et puis nous deux on enflamme la piste...petit moment de gloire...Et la fête, des valses, des chorégraphies de nul part, des farandoles on rit on danse, on s'embrasse tout le monde profite....
Je profite d un moment calme pour danser sur la vie en rose, version Armstrong avec mon Papi 😊❤La soiree est parfaite...jusqu'au bout de la nuit..J'ai garde mes talons haut jusqu"au bout...(la C'est sur c'est un reve 🤣🤣)Nous rentrons dormir a l'hôtel, un petit mot de bienvenus posé sur la table, Bienvenue Monsieur et Madame..Dimanche, direction la maison, pour retrouver les enfants, parents et qq proches pour prolonger le plaisir et s'échanger nos souvenirs.....................the end😍 Allez à vous...lachez vous c'est votre rêve

11 Réponses

Activité récente par Sophie, le 23 Novembre 2020 à 22:41
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ca top, de se prendre au jeu de ce post...du positif..qu'est ce que ca fait du bien 😊😉
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce post, top.
    Dans le mariage de mes rêves il y aurait ma grand-mère, environ 70 personnes, je n'aurais pas d'enfant et pas d'enfant au mariage. Il y aurait un bagad pour l'arrivée à la mairie. Une chorale et des musiciens en tout genre pour l'église. Pour le vin d'honneur un petit groupe de musique avec un violoniste. On ferait une valse en ouverture de bal. J'aurais des talons hauts. Pour la robe c'est bon je l'ai 😂.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, je me dit qu on a tous le moral dans les chaussettes...alors tt les moyens st bons pour se donner du baume au coeur 😊

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Quelle belle idée, tu m'a bien inspirée !Smiley smile Du coup, j'ai décidé de créer une discussion ;-)

https://communaute.mariages.net/forum/mariage-de-mes-reves--t562740

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'idée, j'ai vu d'ailleurs une fois un reportage sur m6 je crois, sur un couple qui s'etait marié a flanc de montagne, apres une sortie chien de traîneau c'était tres beau
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh idée de génie qui réchauffe les cœurs ! 🤩

Dans mon mariage de rêve... Nous et nos très très proches (une petite 30aine de personnes) montons en randonnée sur une montagne (bien sûr habillés de nos plus belles tenues, et avec ma grand mère de 88ans) et arrivés en haut: une vue sublime au lever de soleil bien sûr, et on nous marie officiellement (par un maire ou officiant classique).
    Je rajouterai simplement une musique en fond qui vient absolument de nulle part 😂
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le principe du mariage de reve 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Dans mon mariage de rêve j'aurai payé un billet d'avion et des taxis à nos 120 invités pour nous rejoindre à Disney Land Paris, où nous aurions réservé les chambres au grand hôtel Disney et le parc durant deux jours pour le mariage 🤩
    Nous aurions offert aux enfants le costume du super héros ou princesse de leur choix et la présence des personnages, ainsi que des châteaux gonflable, coin films et chasse au trésor à travers le parc ^^Je serais arrivé en calèche et nous nous serions dit oui sous le château devant les maires Mickey et Minnie 😜 et un magnifique feu d'artifice aurait lieu à la fin 🤩 puis nous aurions fait la fête toute la nuit 🥳Le 2eme jour restant, nous aurions profité tous ensemble.
    Ça fait enfantin mais on aime Disney ^^ monsieur m'a même fait sa demande sous le chateau lors d'un voyage surprise 🥰

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans mon mariage de rêve... hormis rappeler certains qui manquaient à l’appel je rajouterai ces chaussures 🤩🤩 on est dans un rêve ! Alors elles ne me font même pas mal aux pieds hihi ! Et si on laissait place aux rêves ??❤ 9
    Sinon je garde notre jour J car loin d’être parfait il est passé et est gravé ainsi dans nos souvenirs 🥰 je suis un chouï romantique ^^

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un rêve est propre a chacun...certains rêve, ne veux pas forcément dire strass paillettes et budget exorbitant...
    Moi mon plus grand rêve c'est de pouvoir danser avec mon Papi...qui est plus malade que ce qu il vx nous faire croire...
    Mais vous pourrez réaliser ce reve...pour les 5 ans ou 10 ans..ou pour quand vous pourrez..😙🤗
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si les rêves pouvaient être réalité 🤣
    J’aurais tellement aimé faire un petit mariage lors de la cérémonie à la mairie avec nos parents, frères/belles-sœurs et nos neveux/nièces 😻 Dehors dans le jardin de notre maison à manger un des frites et faire des jeux anciens...
    Puis un second mariage avec toute la famille et les amis 😁 Mais notre budget n’étant pas extensible c’est qu’un rêve, et encore ce n’est pas un rêve de fou, j’aurais pu rêver de sable blanc 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration