Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Super Mariée Août 2024 Oise

Et si on papotait jupon ?

Tiffany, le 22 Février 2024 à 07:44 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Est ce que certaines d'entre vous on choisit l'option jupon sans cerceau ?
Quelles avantages et inconvénients avec ce type de jupon ?

12 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 22 Février 2024 à 14:12
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dac c'est bon à savoir
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, tu as bien fait ; on ne prend jamais un jupon ou une crinoline dans la boutique de mariage! Ca coute 10 à 15 fois plus cher que sur Aliexpress ou JJ House et oui eux aussi ils viennent de là, ils ajoutent juste une belle étiquette dessus mais ils ne sont pas plus différents l'un de l'autre!

    Si tu vois le modèle de jupon (1, 2 ou 3 couches de tulle) tu le retrouveras facilement pour 10/15€ sur les sites Chinois Smiley winking

    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fait un post avec ma robe hier si tu veux regarder. Le titre c’est Trouvée !!. Elle est plutôt princesse.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois t’avoir déjà répondu 😂 sans cerceau, la base est déjà très volumineuse donc effet garanti et plus léger !
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as choisis quelle genre de robe ? Plutôt simple et fluide ou robe princesse ?
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non en effet lol
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, au niveau des différents essayages que j’ai fais je trouve qu’en général c’est plus facile de marcher avec la robe quand il y a un cerceau car ça laisse plus de place pour marcher justement sans toucher la robe et les différents voiles après c’est sûr que ça complique un peu pour s’asseoir ou quoi mais il y a des techniques, il faut d’abord poser le cerceau derrière pour éviter que ce soit galère d’après les conseils de la boutique où j’ai pris ma robe haha
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prendrai une robe avec un cerceau parce que je souhaite qu'il y ait du volume.
    Après sans cerceau je pense que c'est beaucoup plus pratique en termes de déplacement par exemple pour aller aux toilettes ou quoi parce qu'avec le cerceau c'est sûr que c'est pas pratique.
    Par contre je pense qu'il y aura moins de volume au niveau de la robe.Ce que tu peux faire c'est lorsque tu essayes tes robes tu demandes à la vendeuse d'essayer un avec cerceau et un sans cerceau et tu vois comment tu te sens
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord 😊 au moins tu n'a pas de question à te poser
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand j'ai fais mes essayages j'avais dis que j'en voulait pas mais maintenant j'ai un doute, je vais faire mes 1iere retouches le 4 mars donc c'est pas trop tard pour changer d'avis...
    Comme j'ai eu le coup de cœur pour une robe simple et plutôt fluide j'ai peur que quand je marche la robe aille se coincé entre mes jambes.
    C'est sur que je prendrais pas cerceau car le tissu est fin et le cerceau va sûrement se voir au travers
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j’ai un jupon avec la robe que j’ai choisis mais je ne sais pas du tout si c’est à cerceau ou pas. La dame du magasin m’en a donner un et à la commande elle a dit que le plus simple convenait…
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , moi c un jupon avec cerceau , du coup difficile de t'aider sur ça , avec ta robe tu voulais en mettre un ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration