Dans nos alliances il y a la première date de gravée. F & M-L ❤️❤️ 19.09.2020. On devait se marier en septembre 2020. On va la faire regraver mais on n'attend d'être sûr pour pouvoir se marier. Au pire, on l'a regravera une fois qu'on sera marier.
Voir message cité
Ouais mais eu non c’était dans une autre ville qu’ils devaient l’envoyer. Mais ce n’est pas grave. Je la ferai graver plus tard mais je ne sais pas encore ce que je ferai graver.
Hello 😊 On choisit chacun la gravure pour l'autre. Pour la mienne il a choisi "Rien sans toi. Ily". Il voulait y mettre "Sans toi je ne serai rien" mais ça ne rentrait pas 😄Pour la sienne j'ai choisi "Ily to the moon and back""Ily" c'est notre expression à tous les deux, c'est en s'écrivant cela qu'on s'est avoué nos sentiments la première fois 😊
Moi j’ai fait graver l’alliance de mon conjoint « nous deux pour la vie » on a pas fait graver la mienne parce qu’ils ne le faisait pas sur place et je n’avais pas envie de la laisser pour qu’ils l’envoient ailleurs.
Mariée Addicte
Juillet 2021
Alpes-Maritimes
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Ont nous appel « les inséparables » (des petits perroquets 🦜) donc l’alliance de Mr: la date du mariage et mon prénom. Et la mienne inséparables 🥰
Hello ! On a fait graver une phrase qu'on se dit régulièrement et qui nous tenait à cœur. Au départ on pensait "couper" la phrase pour avoir chacun un morceau, et au final comme il était possible de tout écrire c'est ce qu'on a choisi. ☺️
Peut-être un mot/phrase/expression qui vous représente ? Ou symbolique pour vous ?
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
On est en plein dedans et je pense graver notre date!
Coucou, nous ça serait un clin d'œil à ma facilité pour dire mes sentiments, contrairement à mon homme pour qui c'est difficile. Ce qui donnerait "je t'aime" sur la sienne. Et "je sais" sur la mienne. 😅