Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Xi'an
Super Mariée Mai 2019 Rhône

Et si on pouvait se marier sans personne?

Xi'an, le 22 Juin 2017 à 18:09

Publié dans Organisation du mariage 34

Voilà.. Je sais pas s'il s'agit d'un passage à vide mais je réalise que ce dont j'ai vraiment envie c'est d'un mariage juste nous 2 sans aucun stress des parents/temoins/ invités/réception... pas envie d'être au centre de l'attention jugée sur mes choix, mon émotion, etc. Je veux les «avantages» du...
Voilà.. Je sais pas s'il s'agit d'un passage à vide mais je réalise que ce dont j'ai vraiment envie c'est d'un mariage juste nous 2 sans aucun stress des parents/temoins/ invités/réception... pas envie d'être au centre de l'attention jugée sur mes choix, mon émotion, etc. Je veux les «avantages» du mariage, une belle alliance qui ait un sens pour nous et un voyage en amoureux sans téléphone, soucis... C'est normal de ne pas vouloir «marquer» le coup?faire sa princesse etc?? Et ou peux t'on faire ça à moindre coup-même s'il y a des démarches de reconnaissance au retour en France?

34 Réponses

• O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde, sans bien le vouloir, nous souhaitions un tout petit mariage, nous avions prévu 39 invités, et nous ne serons finalement que 28, dont 9 enfants... Une table, pas 15, bonne ambiance,peu de frais, bonheur quoi!!
    • Répondre
  • Sylla
    Mariée Experte août 2017 Rhône
    Sylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, alors moi j'ai une amie qui s'est marié il ya deux ans à Las vegas juste à deux. Et ils sont aller à la préfecture pour légalisé le mariage c'est reconnu comme un mariage civil. Et j'ai une seconde amie qui s'est marié sur la plage près de miami. Mais je ne sais pas niveau administratif comment elle a géré tout ça comme elle est française et son mari américain. Mais c'est possible. Donc si c'est votre rêve, fonce!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration