Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Achille
Nouveau Marié Juin 2026 Paris

Et si on préparait aussi la vie après le mariage ? 💍

Achille, aujourd'hui à 11:31 Publié dans Avant le mariage 0
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous les futurs mariés !

Avec ma femme, on s'est rendu compte pendant nos préparatifs qu'on passait un temps fou à organiser le jour J… mais beaucoup moins à parler de notre vie après 😅

L'argent, les enfants, la famille, les projets… des sujets importants dont on ne prend pas toujours le temps de discuter.

C'est ce qui nous a donné l'idée de créer Deux, un petit projet où chacun répond de son côté à des questions, puis découvre les réponses de l'autre pour en discuter ensemble.

On vient de lancer une bêta entièrement gratuite et on cherche quelques couples qui seraient partants pour la tester et nous donner leur avis !

Si ça vous tente : https://demainadeux.love ❤️

Et vous, vous prenez le temps de parler de ces sujets pendant les préparatifs, ou vous êtes surtout plongés dans l'organisation du mariage ?


Et si on préparait aussi la vie après le mariage ? 💍 1


Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration