Salut les meufs ! Moi je me marrie en juillet avec un écossais ! Mais pas de kilt pour lui ni pour moi d'ailleurs. Outre le fait que si le mec est bien gaulé c'est grave sexy, c'est vraiment super inconfortable ! Un non écossais aura bcp de mal porter une jupe c'est pas évident. Le vrai kilt est en laine, ça pique !! Enfin dernier point et pas des moindres, si malgré tout monsieur veut porter un kilt qu'il fasse super attention quand il va s' as soir.. On a vite fait d'oublier et sur la photo ça le fait moyen..voyez ce que je veux dire? Ben oui un kilt ok mais faut aller jusqu'au bout..ne rien porter en dessous ;-)
Bonsoir, nous venons de commander cet après-midi le kilt de mon chéri. Pas d'origine celtique, mais il s'est déjà marié en costume, et comme ma robe ne sera pas "classique" (pas blanche), il veut quelque chose de différent pour lui aussi. Et le costume total, c'est trop la classe !
Je fait peti d'un cercle celtique et l'une des danseuses s'est mariée l'an dernier et son mari portait le kilt ça lui allait super bien. Mon mariage est sur le thème de la culture bretonne et ivoirienne mais je ne vois pas mon chéri un black en kilt....et lui encore moins lol
Je trouve ça vraiment SUPER classe le kilt! Mais bon si aucun des mariés n'est écossais, que le mariage n'a rien à voir de près ou de loin avec l'Ecosse, je pense que c'est pas très facile à assumer!
Moi pareil et même ce n'est vraiment pas du tout son style hihihi
Super Mariée
août 2015
Pyrénées-Atlantiques
Maon ·
Signaler
Masquer contenu
Franchement sur mon homme...non j'en rigole rien que de l'imaginer!!loool et puis il aurait pas fini d'essuyer les boutades de mes frères ou des copains!
Mariée Curieuse
Avril 2015
Bouches-du-Rhône
Emily ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai vu la photo de mariage de mon ex avec une ecossaise et du coup c'etait dans le theme!