Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée au Top Mars 2024 Nord

Et si votre mariage était le miroir de votre couple

Céline, le 1 Octobre 2021 à 14:42 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


si le thème de votre mariage était "toi, moi, nous", que verrait-on dans votre salle de réception qui rappelle vos centres d'intérêt à vous, ceux de votre conjoint et et ceux de votre couple ?


A mon mariage, on y verrai :

- pour moi : des livres, des objets fabriqués en crochet, beaucoup de scintillement, des roses blanches...

- pour monsieur : un ballon de foot, des crampons, du gel coiffant, un juke box, des arums...

- pour notre couple : des bougies, un maillot du RC Lens, une photo de nos enfants respectifs tous ensemble, un énorme cœur représentant notre amour...


Et plein d'autres éléments auxquels je ne pense pas maintenant.

28 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 5 Octobre 2021 à 10:10
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce qui est rigolo pour nous, c'est que je peux dire qu'on est tellement similaires qu'il n'y aura qu'une ligne de réponse :

    Pour notre couple : des livres, des jeux de plateau, du whisky (Islay de préférence), des bougies, des armes de GN (bah ouais ^^), une machine à écrire ancienne...

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce serait beaucoup de livres, de la musique, des fleurs, la nature, Disney, du bon vin, les chats, la couleur rose et les bonbons.
    Pour Monsieur: rétro gamming, la couleur rouge, les mangas, le bois, la bière, une perceuse, un bleu de travail, musique métal.
    Pour nous: la bonne cuisine, un lit douillet, le bois, la nature, la musique, notre chat et le vin.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline,


    Pour moi : du rose, des paillettes, un violon, des partitions, une voiture de sport, des gourmandises sucrées comme des macarons et du chocolat, des chaussures…
    Pour Mr : tout ce qui est en lien avec la plongée, les fonds marins, tout ce qui touche au café et à la nourriture et aux Disney
    Pour nous : tout ce qui touche au thé, à la nature et à la musique, AC/DC, Star Wars
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi : Des livres de HP Lovecraft, un mortier à épices, un crâne humain, un verre à absinthe.

    Pour elle : Un bol à matcha, un caladium, une bougie parfumée,

    Pour nous : Une théière, un Homepod, de l'encens indien.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Simpa ce post 😊

    En ce qui me concerne on verrait des livres, des bougies car j’aime beaucoup, notre chat 🐈, la plage, mais aussi la nature

    Pour mon chéri pourquoi pas des accessoires liés au rugby car il aime bien, des accessoires de sport pour lui rappeler le temps où il en faisait 😄

    Pour nous 2 des photos de notre fille 😍

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous : le rose le blanc les anneaux le menu gastronomique les fleurs fraîches l’accueil des invités l’envie de s’amuser la danse la musique des années 90 les livres

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi: des livres, des étoiles (tout ce qui concerne l'espace), des paysages, des animaux
    Pour lui: des livres, des jeux de rôles, des objets un peu geek, un arc
    Pour nous : des livres, des livres, des livres, une photo de notre fille, des chaussures de rando, des pièces de musées, une pizza 😆
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ça donnerait un drôle de mélange ^^ :
    - Pour moi : pinceaux (arts créatifs), appareil photo, Disney, programme de vacances (j'adore organiser les vacances ou autres événements)
    - Pour lui : ballon de rugby, canne à pêche, vin, jeux vidéos- Pour nous : nature, animaux, voyages
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore ton post Celine super idée !
    Au final notre mariage nous a bien représenté sans en faire réellement un thème.
    Originaire de Séville nous nous y sommes mariés, c’est une ville avec une forte signification pour moi et mon mari aussi est tombé amoureux de cette ville.
    Notre lieu était un hôtel 5* nous sommes de grands amateurs de beaux hôtels à travers le monde, nous voyageons énormément.
    Beaucoup beaucoup de fleurs car je suis une grande fan de bouquets de fleurs.
    Des groupes de musiques flamenco tout au long de la journée pour notre goût de la musique.
    Un repas raffiné car nous sommes de grands gourmands et une passionnée de gastronomie pour moi.
    Mon mari grand fan de cigares a fait un pôle cigare pendant la soirée sur la terrasse. Les cigares représentaient également notre premier voyage ensemble : Cuba !
    Et enfin le cadeau pour les invités l’huile d’olive qui représente notre façon de cuisiner grands amateurs de la cuisine méditerranéenne.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore ! Un mec coquet !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'espère, ce sera un vrai tournant dans ma vie en tout cas.

    Refaire à nouveau confiance à ce point c'était inespéré

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, pire qu'une femme : il met une demie heure tous les matins à se préparer et ne sort jamais sans son gel dans les cheveux Smiley laugh

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top ! Je suis contente aussi.
    Au départ nous n’avions pas choisi de thème mais au fur et mesure des choix faits pour le mariage je me suis dit qu’en fait le thème c’était simplement un mariage à notre image
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un gel coiffant pour ton monsieur ?? 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu seras pareil nostalgique à mort 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez ressenti la nana nostalgique ou pas 😅🤣 moi j’aime les romans policiers où il se passes chose ´ peu degueu pareil pour les films bien trash, ou horreur ou policiers! La bouffe, la couture, le tricotin, du rap et du r&b, les rando


    Monsieur du rap sale et du r&b, les paras de l’armée, il est passionné par les volcans depuis toujours, les fusées (l’espace, il est fan de Pesquet), les rando, la bonne bouffe et le vin, les documents animaliers et géographique (fan de Nicolas Hulot…
    Ça serait bizarre ce mélange 🙊🙈
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça fait rêver et ça me rassure pour mon grand jour, merci Smiley smile

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous perso c’était à notre image du rose poudré pour moi, du gris perlé pour lui, du bois pour nous et de la simplicité, un lieu magnifique et authentique comme on aime, dans un domaine car on apprécie le bon vin, monsieur aime les cigares il avait de bon gros barreaux de chaises comme il adore! Et surtout nous étions entourés que de gens qu’on aime, 28 en tout mais sans chichi. Un week-end familial cosi, avec de la bonne bouffe, de bonnes choses à boire, de la bonne musique, plein d’Amour, plein d’humour d’émotions et de magie… on ne demandait rien d’autres. A refaire je refais tout pareil ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça donnerait une haute ambiance Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh c'est également notre thème Smiley smile

    Je trouve ça chouette de trouver quelqu'un qui partage ce thème ; jusque là je me sentais seule

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous essayons de faire un mariage à notre image (c’est au final notre thème).
    Pour moi : livres, arts créatifs, sportPour lui : BD, sport, gel coiffant Pour nous : voyages, photos de nos filles, qqch représentant notre amour inconditionnel, objets éco responsables
    Ce qui nous représente est intégré dans la déco.J’aimerais intégrer qqs BD et peut être qqs romans, pour le moment je n’ai que des livres enfants. Tout le reste, moi, lui et nous est intègre
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi : le sport, la montagne, les livres

    pour lui : le foot, le vélo, la mer et la montagne, les bonbons!

    pour nous : le mont-Blanc, la rando, le sport, nos enfants ...on mettrait des baskets, des chaussures et des batons de rando en déco .... le tout dans un décor montagnard!!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri est aussi film d'horreur. Ça ferait un sacré mélange pour nos mariages 🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les tirlibibi de préférence!!!!



    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah Disney et la montagne ça collerait pour moi, mais pour monsieur, films d'horreur et la mer Smiley laugh

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah les bonbons ça collerait pour nous aussi Smiley laugh

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    - pour moi, ça serait un joli patchwork car je suis une vrai passionnée 😂. Des livres, les années 50 (Pin'Up, voiture, juke box), Disney, des disques, Mylène Farmer, des fées, des bus combi VW, du bois, de la pierre et j'en passe 🤣.


    - pour lui, des avions militaires, de la musique Metal, Star wars et des montagnes.
    - pour nous la montagne sous toutes ses formes et des blind test en tout genre, un maillot de hockey de l'équipe de Berne.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi: des paillettes, des roses, des objets sur la couture, des bougies.

    Pour mon chéri: un maillot de rugby (la rochelle), de la laque (une vraie Barbie avec ses cheveux), une batterie (il est musicien), de la bière, des tickets de cinéma ...

    Pour nous: des bonbons HARIBO, des photos de notre fils, de la musique (obliger famille de musicien) et la mer en lieu de mariage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration