Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Et si vous nous racontiez votre demande ?

Marion, le 29 Décembre 2023 à 21:43 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !

Et si vous nous racontiez votre demande en mariage ?
Originale, simple, romantique, il y a 1000 façons de procéder !

La mienne : chéri pour nos 3 ans nous organise un week-end en amoureux, (je fais court) nous étions dans le jaccuzzi avec le champagne en détente, il me met un diaporama sur notre vie notre histoire et la naissance de notre fils … mais rien.
Il a attendu le soir, où j’étais apprêtée pour un joli restaurant chic, que je l’attende assise excédée car monsieur en retard, pour se mettre à genoux 😅🤣

Et vous ?

19 Réponses

Activité récente par Virginie, le 3 Janvier 2024 à 11:19
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ne nous sommes pas fait de demande, on as décidé de se marier en regardant ce que nous prendrions comme prestataires et tenues après avoir reçus une invitation à un mariage
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Que de belles demandes par ici, chacune à sa manière, c'est super ! Shirley c'est génial que tu gardes une photo ! Marie j'adore la spontanéité et la simplicité de ta demande ☺️

Pour nous quelque chose de simple à notre image : nous venions d'aller manger dans un petit resto pour nos deux ans. En sortant du resto, nous sommes partis faire une promenade que nous faisons souvent près de chez nous, mon chéri s'est soudain arrêté sur un petit pont en bois à côté d'un moulin et a posé un genou au sol... Vous connaissez la suite 🥰 j'ai appris ensuite que mon chéri été allé chez mes parents la veille pour les informer de son projet et leur demander en quelque sorte leur bénédiction, ça m'a surprise qu'il ait faire ça ! J'ai trouvé ça trop marrant, un peu plus school et mignon à la fois ☺️ Evidemment mes parents étaient ravis.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’etais sous la douche, shampoing dans les yeux quand il m’a dit : allez, marions-nous. Et voila
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m’a emmenée faire le tour de Paris, sur les Rooftop de la tour Montparnasse, faire du bateau sur la Seine puis la demande devant la Tour Eiffel 🥺
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il a paniqué car il voulait me la faire au restaurant
    Il m’avait prévu la robe et les chaussures mais pas les collants et j’avais froid!!
    J’arrêtais pas de lui dire « mais j’ai pas de collants !!! Mais j’ai froid !!! » mdr
    Donc il a paniqué à le faire avant le restaurant ha ha on vient d’en reparler on en rit aussi
    J’adore l’idée de lui reparler de sa phrase 😂😂😂 ça me fait rire j’aime beaucoup
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ah oui y’a demande tu me l’a raconté sur un autre post que j’avais commenté!
    Elle me fait rire comment il n’a pas fait sa demande pendant le jacuzzi. C’était fait exprès pour t’induire en erreur ou pas?

Tu connais la mienne et la fameuse phrase « donc voilà ça fait 3 ans qu’on est ensemble alors voilà quoi… » 😂

Je lui en ai reparlé ce matin. Ça nous fait rire. Et du coup ça m’a donné une idée. J’ai envie de lui faire la surprise d’un discours le jour J et j’ai bien envie d’y placer cette histoire et la fameuse phrase! 😁
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii je n'y croyais plus ! Je pense que je vais rentrer dans le livre des records 😅😅
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 24/12/21 pour moi.
    On a l'habitude de faire un calendrier de l'avent personnalisé et monsieur avait les jours pairs cette année là. Donc le 24 il a mis un petit bon expliquant que ça sera un des plus beaux jours de notre vie et quand je me suis retournée il était a genoux !

Je ne m'y attendais absolument pas surtout qu'on se fixe un budget pour le calendrier 🤣
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma demande était en octobre de cette année, pendant nos vacances à l'étranger.
    On arrive dans un super lodge où enfin on capte le réseau internet donc je me m'assieds sur le lit je peux recevoir mes messages et regarder la vidéo de ma nièce que ma sœur a envoyée.
    C'est le moment qu'il a choisi pour se mettre à genoux. Un peu perturbée par tous ça en même temps j'ai dis oui directement en voyant l'écrin ouvert devant moi. Un oui franc, bien sûr que oui ! Sauf qu'en y réfléchissant je crois bien qu'il n'a jamais eu le temps de prononcer le fameux "veux tu m'épouser ?" 😬Pour la petite histoire la demande aurait dû être faite lan dernier pour mes trente ans mais il a préféré attendre ce voyage et ce n'était pas vraiment une surprise car on avait déjà réservé la salle le traiteur etc etc 😅 donc je m'y attendais, c'était presque une formalité mais c'est vrai que je pense un peu lui avoir gâché son moment 😣
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le 20 décembre 2021, un soir ou je rentrais du travail. Les enfants étaient très bien habillé, la table était joliment dressé et une allée de bougie m'a mené jusqu'à lui. Il était la dans son beau costume au milieu d'un cœur de bougie. C'était tellement mignon!
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial !! 😍😍😍
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurai préféré ne pas être dans l’escalier en train de l’attendre 😂😂 mais c’était mignon ☺️ je pense qu’il a paniqué parce qu’ensuite nous sommes allés dans un restaurant somptueux et le cadre était idyllique
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon FM a organisé un voyage aux Seychelles et c'est à cette occasion, autour d'un plateau-piscine et champagne qu'il a fait sa demande ! Il était tout intimidé ce qui est drôle puisque j'ai attendu 32 ans cette demande !😅Et si vous nous racontiez votre demande ? 1

• Répondre
  • Lise
    Super Mariée août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était le jour de mon anniversaire, nous nous promenions avec nos familles qui étaient là pour l’occasion et il a attendu qu’on soit tous les deux pour me faire une jolie déclaration, mettre le genou à terre et me demander si éventuellement je voulais l’épouser 😂 🥰 c’était très romantique, on était dans les ruines d’un château et seuls au monde, j’ai beaucoup aimé la beauté du lieu et du moment. C’était le nôtre
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il l'a fait quand on était en vacances en Alsace, on était en train de visiter un des plus beau village de France
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial votre demande 🙏 bon j’avoue la mienne est vraiment magnifique aussi ☺️ quelques jours apres nos 10 ans ensemble , il m’organise un jeu de pistes où je devais me rappeler de plusieurs endroits symboliques de notre histoire (au lycée pour notre rencontre…) et il m’attendait au dernier lieu : une plage avec bouquet de roses rouges et filmé. Ensuite apres midi spa et massage et diner. Le lendemain il me reveille et 4 jours à Venise 😳. Pour terminer une ultime surprise, il avait demandé à nos proches de se cacher dans notre maison a notre retour pour leur annoncer 😍🤭
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Addicte Juin 2024 Charente
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai même la vidéo 😍
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La chance d’avoir pu immortaliser ! J’adore !!
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Addicte Juin 2024 Charente
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si vous nous racontiez votre demande ? 2
    Pendant un shooting photo Cosplay 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux