Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais

Et un bébé de plus à notre célébration de mariage

Coralie, le 22 Mars 2021 à 05:01 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Je n'en reviens pas et pourtant, nous nous sommes mariés le 10 octobre 2020 et je viens d'apprendre que je suis enceinte 😍😍 même dans mes rêves les plus fous je n'aurai jamais songé à cela. Notre célébration de mariage est décalée au 2 octobre 2021 et je me demande maintenant si je suis capable de pouvoir tout assurer alors que je serai à 7 mois de grossesse 😅 mais peu importe je suis la plus heureuse du monde.



Parmis vous est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Est ce possible ? Réalisable ? Et un bébé de plus à notre célébration de mariage 1

7 Réponses

Activité récente par Coralie, le 24 Mars 2021 à 20:06
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci heureusement pour le mariage civil j'ai réussi à mettre ma magnifique robe. La vraiment le mariage a 7mois ça me fait peur car j'ai un handicap moteur donc ça + ça j'ai peur de ne pas profiter on verra bien. La réflexion est de mise depuis quelques jours 😅
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la robe regarde le site séraphine c'est pour femme enceinte et ils en ont de très belle pour nous justement pour avoir une jolie robe de mariée. Ou même robe simple c'est là bas que j'ai pris ma robe pour mon civil petite robe d'été blanche que je vais assemblé avec veste en jean et compensé. Vu que c'est un mariage simple cette année.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations alors je ne te cache pas que 7 mois de grossesse ça risque d'être un peu dur le bb se fait plus lourd les jambes gonflent et tenir toute la journée à piétiner et debout tu vas devoir te reposer un petit peu. Après chaque grossesse est différente et ce n'est que du bonheur !
    Je serais également enceinte de mon 2eme pour notre union civil en mai cette année de 5 mois début 6eme mois (mariage avec robe de mariée reporté en raison du covid en mai 2023). 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je peux déplacer ton post dans "organisation" car le groupe "maman" n'est pas très visible...

    Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui en effet je serai à 7 mois même donc la robe vraiment on oublie mais nous sommes tellement heureux que peu importe la robe ou pas. Je ne connais pas beaucoup de monde qui a célébré son mariage à 7 mois du coup j'aurai aimé avoir des retours d'expériences car on se prépare doucement à l'annulation de la célébration pour la plus belle des raisons au cas ou
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Coralie !

    Toutes nos félicitations Smiley ring 👶

    Comment vas-tu faire pour ta robe alors ? Tu seras déjà à + de 6 mois non ?

    Bisous !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration