Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP août 2022 Vendée

Et un diy de fini, ça faisait longtemps !

Gaëlle, le 8 Février 2022 à 19:14

Publié dans Cérémonie de mariage 38

Coucou tout le monde ! Je suis contente car j'ai enfin avancé sur l'un de mes diy depuis le temps que tout était en stand by avec le boulot je profite des vacances pour me rattraper (comme je peux car c'est pas facile avec ma fille de 3 ans à garder et surtout je ne dois pas penser aux deux paquets...
Coucou tout le monde !
Je suis contente car j'ai enfin avancĂ© sur l'un de mes diy depuis le temps que tout Ă©tait en stand by avec le boulot je profite des vacances pour me rattraper (comme je peux car c'est pas facile avec ma fille de 3 ans Ă  garder et surtout je ne dois pas penser aux deux paquets de copies Ă  corriger qui m'attendent et aux cours qui ne sont pas prĂȘts pour la rentrĂ©e lol).
cfb_1594821.jpg
VoilĂ  donc 80 livrets de cĂ©rĂ©monie tout beaux tout prĂȘts qui vont attendre bien rangĂ©s le moment de servir 😁Je me suis arrangĂ©e avec une collĂšgue de musique qui va me prĂȘter un Ă©tui Ă  guitare dans lequel je les mettrai Ă  disposition pour les invitĂ©s 😊
Et vous des avancées bricolage derniÚrement ?

38 Réponses

• GaĂ«lle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laetitia 😊
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sublimes ! Bravo
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle ! Pareil je me dis que j'ai encore la semaine prochaine 😊 bon courage Ă  toi Ă©galement et profitons de ce repos mĂ©ritĂ© 👍
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaëlle
    Allez courage pour les copies et les cours ! Moi ce sera la semaine prochaine en attendant repos !
    Tu as super bien bossĂ© pour le mariage ! Le rendu est top ! Je te mets 20/20 bravo ! đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜„đŸ˜˜
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peu oui surtout que j'ai vraiment fait par ci par lĂ  et puis j'attendais d'ĂȘtre sĂ»re de notre programme avant de finaliser. Plus possibilitĂ© de changer maintenant 😁
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, waouh, superbe !! Tu as du mettre du temps Ă  tout faire
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration