Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top Août 2020 Yonne

Et une chose de plus de faite !

Cindy, le 28 Novembre 2019 à 22:45

Publié dans Décoration 40

Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien ?! Une nouvelle (minuscule) avancée de faite aujourd'hui... Nos menus ! Ils sont simples mais efficace, comme toute notre décoration, comme notre mariage... Comme nous quoi 😅Ils seront en bout de table du buffet pour tout le monde puisse les lire...
Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien ?!
Une nouvelle (minuscule) avancée de faite aujourd'hui... Nos menus ! cfb_1318541.jpgcfb_1318543.jpgIls sont simples mais efficace, comme toute notre décoration, comme notre mariage... Comme nous quoi 😅Ils seront en bout de table du buffet pour tout le monde puisse les lire avant de se servir 😁
Voilà... Maintenant j'ai plus qu'à attendre le prochain colis de décoration qui est route (mais Aliexpress est long à livrer malheureusement 😅). Et surtout que la mairie me donne enfin l'heure de passage pour que je puisse finir les faire-parts, les programmes, programmer la journée avec les différents prestataires ect...
Bonne nuit à tous 😉

40 Réponses

  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ils sont simples mais très jolis ! C'est quoi la police que vous avez choisi ? J'aime beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi soirée de dégustation samedi ! J’ai hâte de découvrir les différents plats. Ensuite on pourra choisir notre menu et je pourrais les imprimer sur des étiquettes autocollantes pour les poser sur des bouteilles de vin que j’ai peint à la nomme et qui seront sur chacune de nos tables !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'essaie d'en faire un maximum pour pouvoir descendre le plus possible de carton dans la famille à côté du domaine en décembre... Je commence à en avoir partout lol
    Et je recommence à travailler (à domicile) début janvier donc j'ai besoin de la place et j'aurais moins de temps pour avancer 😅😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est toujours ça de fait 😅
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Tu avances drôlement en ce moment! Nous n’avons pas revu le traiteur donc nous ne savons pas ce que nous allons manger...! Je ne peux pas avancer là dessus..
    • Répondre
  • Marcellya
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Marcellya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravos 👌🏾
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour ces beaux menus! Une bonne chose de faite Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration