Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loryne
Mariée Confirmée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône

Et voilà...

Loryne, le 3 Novembre 2019 à 10:57

Publié dans Avant le mariage 35

Hello Qui c'est qui a la varicelle à j-5 du mariage ???? C'est mon fils !!! Qui c'est qui n'a jamais eu la varicelle ???? C'est MOOOOI !!!! 😂😅SUPER première semaine de vacances en vu de boucler les derniers préparatifs !!
Hello

Qui c'est qui a la varicelle à j-5 du mariage ???? C'est mon fils !!!
Qui c'est qui n'a jamais eu la varicelle ???? C'est MOOOOI !!!! 😂😅SUPER première semaine de vacances en vu de boucler les derniers préparatifs !!

35 Réponses

  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Alors la pour l'avoir eu l'année dernière fonce j'ai le docteur (je suis pas pour mais il te donnera un vaccin) moi j'étais enceinte donc je pouvais rien faire sauf attendre de savoir si je l'aurai ou pas

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien ! Une semaine avant mon mariage j'ai appris qu'il y a plusieurs cas de la varicelle dans l’école au je travaille... mais finalement - ouf, rien pour moi ;-) Courage !

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pauvre chouchou !! Je sais que ce n’est vraisemblablement pas politiquement correct mais fais très attention à toi : c’est un virus particulièrement contagieux et très mauvais chez les adultes... courage à tout le monde !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration