Voir message cité
Alors pour expliquer vite fait . J ai peint ma valise de la couleur vert Luberon. 2 couches.Ensuite le MERCI acheter chez Cultura avec la valise.Ensuite j ai pris une chute de papier peint assorti à ma valise.BricomarchéLa vendeuse du magasin était trop fan de mon idée donc elle m as super bien conseillé.Du coup faut que j aille la revoir avec mon urne car elle est trop impatiente de voir le résultat.Le MERCI je l ai mis sur le papier peint,j ai fais les contours au crayon de papier .Ce matin magasin Action pour trouver des couteaux de découpe de précision car pas simple les arrondis aux ciseaux.Ensuite j ai collé mon Merci a la glue Et le papier peint sur le Merci.Et voilà rien de compliqué mais bcp de temps en tout j ai du passé 3 h entre la peinture en 2 couches.Faut dire que je suis un peut bcp pointilleuse .Voilà si tu as des questions hésite pas .Hier j avais fais un post déjà avec plusieurs photos
Voir message cité
Wahou tu fera des photos stp ! Non je trouve juste que sa va te faire du taff 🤣 Je plaisante évidemment.Je vais pas tardé non plus a le lancer dans les plans de table .
Voir message cité
Je me lance dans l'urne que j'ai également prise à Cultura mais pas le même modèle que toi, mon panneau de bienvenue, le cadre du plan de table et des petites décorations de centre de table ! Je suis ambitieuse 😅
Voir message cité
Je te comprends, je suis moi-même en train de customiser le mien et j'ai également la pression du rendue ! Les joies du DIY 😅 Mais tu as géré
Voir message cité
Pas d indiscrétion au contraire. Je l ai pris chez Cultura mais tu en trouve chez Amazon et d autre site ! Merci bcp du compliment Pi Pouille