Coucou les FM,
Et bien voilà, a 23 jours du mariage, nous avons terminé nos DIY.
J'aurais beaucoup aimé avoir des ecocups personnalisés du gobelets Français avec une jolie photos de nous, malheureusement budgétairement parlant cela ne passé pas.
Du coup, j'ai cherché et trouvé des gobelets sur Amazon pour 33,35€ les 100.Il sont blanc mat et ne font que 25cl.
Ensuite j'ai été sur CANVA pour essayer de créer un design qui nous plairait, après plusieurs essais on a fini pas se mettre d'accord avec chéri.
Mais voilà, est-ce que je les imprimai moi-même sur feuilles autocollantes, puis découpe et collage, ou est ce que je faisais faire les étiquettes.
Au bout du compte je suis aussi tombé sur des étiquettes ronde sur Amazon pour 24,99€.
Sachant que l'achat des feuilles autocollantes coûté quelques euros de plus, j'ai fait faire les étiquettes.
Les étiquettes sont arrivées ce soir vers 20h, et comme je suis toujours très impatiente concernant le mariage, et je me suis mise au travail.
Et voilà le résultat
Au final, nous avons dépensé 58,34€ pour les gobelets et les étiquettes, ce qui nous revient a 0,58 cts le gobelet.
Si cela peut aider les FM qui comme moi aurais voulu des ecocups personnalisés cela peut être un très bon compromis.
Et un petit cadeaux supplémentaires a nos invités.
Alors vous en pensez quoi ?
Moi je les aimes beaucoup.
Bonne soirée, et bon préparatifs de mariage
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici