Coucou les FM,
J’ai fait une rêve tellement bizarre hier soir.
Alors mise en contexte, hier soir chéri ne se sentait pas très bien (remontées gastriques) et nous a fait une petite frayeur. Du coup, quand il a fini par dormir et moi aussi, j’ai rêvé que nous avions visité le domaine du mariage (prévue lundi) et que nous étions prêts à signer le contrat sur place. Au moment de conclure l’affaire, un couple que je ne connais pas et qui ne faisait pas partie de notre visite débarque et demande notre date. Je m’énerve et leur dit que nous étions là les premiers. La responsable du domaine déclare que c’est à la personne qui signe et paie en premier que revient la date, Alors, je regarde mon futur qui tire son chéquier et commence à rédiger un chèque pour le dépôt initial. L’autre élément masculin de la salle (le fiancé de l’hystérique) ne fait rien. La dane décide donc de prendre les choses en main en tirant le chèque pendant que mon chéri signait, faisant partir sa signature de travers et en me regardant droit dans les yeux, le déchire en mille morceaux. Et là, je me déchaîne. Moi qui suis pacifique, je lui fonce dessus à la manière du coup de tête de Zidane et c’est là que je me réveille… 😅Je crois que mon subconscient essaie de me dire quelque chose. Quand je raconte mes déboires à chéri, il rit tellement qu’il manque de tomber du lit. Vos cauchemars sont-ils aussi rocambolesques que les miens?