Et voilà, après une année complète à lire les témoignages de dizaines et de dizaines de futures ou déjà mariées, notre jour est arrivé ! Nous avions choisi de festoyer à Marrakech après un mariage civil en toute intimité à Montpellier. Et que dire. C'était merveilleux. Fantastique. Fabuleux. Le 31 août, nous nous disions oui devant familles et amis presque au complet et nous avons dansé, chanté pour célébrer cela ensemble. Je vous souhaite à toutes de vivre ce moment de bonheur avec ceux que vous aimez. Il n'y a pas plus précieux que cela... Vous ne dormez pas de la nuit parce que votre mariage devient une obsession ? C'est normal ! Vous vous surprenez à vous ronger le cerveau pour des histoires de rubans et autres guirlandes mal placées? C'est normal ! La fin des préparatifs deviennent un supplice et vous avez hâte de passer à votre prochain projet ? C'est normal mais soyez sûres d'une chose. Une fois que le moment sera passé, même s'il y a eu des couacs, même si le DJ vous a déçues, même si certains détails ne correspondront pas à ce que vous vous étiez imaginées, ce sera un moment exceptionnel, un puit sans fonds d'amour et pour rien au monde vous ne regretterez ces nuits blanches. Car oui ça valait le coup. Et rien que pour ces moments là (en dehors du fait que j'aime éperdument mon mari), je suis heureuse que nous ayons voulu nous marier! Bon courage a toute pour la suite de vos préparatifs et PRO-FI-TEZ !!!