Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Experte Juillet 2017 Charente

Et voilà une erreur sur les faire-part ...

Aude, le 29 Décembre 2016 à 10:16 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hier j'ai commandé 110 faire-part, j'ai distribué le premier échantillon propre à mes parents. Et ma temouin voit une grosse coquille "vous êtes conviés au du vin d'honneur". Ça me soûle je ne vois que ça j'ai même plus envie de les distribuer. Je vais chercher un vice de forme pour me faire rembourser et par ma banque ou par l'ecommerçant ... ce n'est pas de leur faute ils sont tops à l'écoute et tout. Mais voilà j'ai fais les fp toute seule j'ai corrigé plusieurs fautes, chéri ne les a pas relu une seule fois. Bref je suis agacé.Dans le pire des cas je vais acheté des gomette pour masquer cette bêtise.

18 Réponses

Activité récente par Lougir, le 29 Décembre 2016 à 19:15
  • L
    Mariée Experte Août 2017 Nord
    Lougir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais une erreur aussi. J'avais mis "et leurs parent". On avait relu plusieurs fois sans le voir. Pourtant on est instit tous les 2... mais à force d'avoir le nez dedans on est passé au dessus...On a eu la chance de commander en 2 fois... et du coup comme notre thème c'est l'école, on a corrigé en rouge comme une faute en dictée. ..
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais, tout le monde fait des erreurs et je suis même pas sûre que tout le monde le verra!!! Pour ma part j'ai dû refaire des faites part car on avait inversé le nombre de faire-parts et le nombre de cartons d'invitation au repas!!! Du coup on avait pas assez de faire-parts et trop d'invitations pour le repas Smiley sad
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est canon , frais avec du peps! Ce ne sera qu' un détail qui peut être transformé en blague, genre c est pour voir si vous l avez bien lu Smiley smile
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les erreurs ca arrive et malheureusement a beaucoup d entres nous lol .. ne t inquiète pas les gens ne feront pas gaffe ou alors ferons abstraction de cette petite faute de frappe 😉 en tout cas ils sont très beaux et c est le principal 😊
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut te rassurer nous nous n'avons ni notre adresse ni nos noms... dc pour les réponses, on a pré rempli les enveloppes.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici l'aperçu du faore partMerci à toutes pour vos messages, ça me rassure je me dis que je ne suis pas la seule.

    Et voilà une erreur sur les faire-part ... 1

    Et voilà une erreur sur les faire-part ... - 1

    Et voilà une erreur sur les faire-part ... - 2
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour je vais essayer sur les échantillons et puis nous verrons bien ce que ça donne
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'erreur venant de toi je ne vois pas comment tu pourrais avoir un remboursement et ce n'est pas très correct de remettre la faute sur le prestataire.Ce n'est pas une très grosse faute je laisserai comme ça du moment qu'il n'y a pas d'erreur sur la date les horaires, les lieux c'est le principal
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bas c des chose qui arrive moi j'ai oublier un mot dans mes faire part mai cetai trop tard
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour le laisser tel quel. Ça fait une annecdote aux gens ^^
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'il y a une coquille sur tous les faire part tu sais Smiley smile
    Nous c'était une petite faute " à l'église " au lieu de " en l'église " et sur le deuxième on avait oublié je ne sais plus quoi alors qu'on La relu à trois et cest une fois La commande validée et prête à être envoyer que ma mère m'a fait La remarque.. trop tard xD
    Au final les gens ne s'en rendent pas forcement compte, ou n'en parle pas aux mariés donc bon.. ne te prend pas la tête pour ça!
    La gommette attirera leur attention dessus, La plupart retiendront qu'ils sont invités et où ils doivent aller Lol
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sur sui te rembourse étant donné que c'est de ta faute.
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince ! On peut voir ? Peut être sue quelqu'un aura une super idée ou vu de l extérieur, on va pas trouver si dramatique Smiley smile
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est rageant, et la première personne à qui tu le donnes tu dis là il y a une coquille ... Et nous même on reçoit le fp de nos copains grosses coquilles ...
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais, nous les avions relus pdt 30 minutes j'ai meme failli gronder l'amoureux pcq il était trop long a les relir et il y a une faute aussi

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui tente :'(

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayé de mettre un gomette blanche un tric comme ça Ou faire du forcing pour me faire rembourser.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince :-( tu peux pas modifier ? ou faire la correction dessus en collant un petit truc ? je dis ça pour essayer de t'aider .... courage cça arrive de se tromper Smiley sad

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration