Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Et vos enterrements ?

Maje, le 13 Février 2020 à 15:38 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

coucou,

à celles déjà mariées ou qui ont déjà vécu cette étape, comment s'est passé votre EVJF-EVG ?

nous, c'est ce weekend, entre amis et frères, ensemble car on ne voulait pas le faire séparément, on sait où ça sera, mais on ne connaît rien du programme... et j'avoue que plus le weekend approche, plus je suis dans un entre-deux, entre flippe totale et hâte de voir les copains et en même temps peur que la mayonnaise ne prenne pas entre eux-tous car tous ne se connaissent pas et il y a certains très forts caractères hihi... !!

quel a été votre ressenti les filles ?

Merci de vos retours !!

je vous raconterai ce weekend quand il sera passé !!

bises

21 Réponses

Activité récente par Maje, le 18 Février 2020 à 21:44
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ooohh génial !!! Je suis contente pour vous ! 🥰😍❤
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les filles petit bilan de mon enterrement de ce weekend... on a adoré et surtout on a survécu !! 20 personnes en plus de nous 2, dans les hautes Vosges, région d'origine chéri, où on a fait une petite rando (qui aurait pu être en raquette si la neige avait été au rdv) sous le joli soleil de février. On a eu des défis rigolos, des déguisements ridicules, un bowling (on est fans de the big lebowski) puis resto et dodo tous ensemble dans un gîte. Couchés à 5h du matin... pas frais mais heureux. Les témoins ont assuré et nos amis d'ici ou des Vosges ont bien accroché. C'est bon signe pour le mariage !! 😊
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci !! je vous redirai ! Smiley smile

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sûre que ça va être super sympa ! 😊
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !!

ça avait l'air top pour toi !!! En plus, des activités comme j'aime (pas de truc gnian-gnian de fifille haha)... et puis les retrouvailles filles/garçons, c'est pas mal aussi !! Je raconterai ça la semaine prochaine ! Smiley smile

• Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire Atlantique
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    No stress ! Ça va être un bon moment et en général les gens font des efforts pour que ça se passe bien 😉
    Pour nos evjf/g nous ne connaissions que la date du week-end. Les filles nous sommes parties dès le vendredi soir direction la côte, nous avons logé dans un camping en mobilhome. Au programme du samedi : croisière en voilier puis char à voile, le soir resto et bar. Le dimanche les gars nous ont rejoint on a fait pique-nique et jeux sur la plage. De leur côté les garçons sont restés près de chez nous, ils ont enchaînés accrobranche escape game resto boite.
    Que de bons souvenirs, on pense fêter nos 1an d'evjf/g en se refaisant un petit week-end car tout le monde s'était bien entendu.Profitez en bien et on attend que tu nous racontes 😉
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hahaha le flippe !!! enfin je ne fais pas ma maligne, plus ça arrive, plus je stresse !! mais j'ai hâte !!

je raconterai ça la semaine pro... si je survis !! hihihi

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être super ! Nous on a la date, et c'est tout ! Mdr suspens ! 🧭
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hahah, tu dois stresser !! Nous on connaît juste la région, pas plus !! Mon chéri vient d'une autre région mais comme on se marie chez nous, on voulait que l'enterrement de nos vies de jeunes (vieux) gens se fasse dans sa région d'origine pour qu'aussi, ce ne soit pas toujours les mêmes qui se déplacent. On sait que les témoins ont loué un gîte mais pour le reste, on ne sait RIEN !!! haha

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, je sais bien... mais le fait de ne rien maîtriser du programme est un peu destabilisant... mais ça va le faire !! hihih

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, ça sera pas mal aussi ! nous, on ne voulait pas le faire au départ, parce que le garçon de 36 ans et la JF de 38 ans, on a vu mieux ! haha, surtout qu'on est ensemble depuis 10 ans et qu'on a 2 enfants... puis on a fini par se dire qu'un weekend, sans enfants, et entre potes et famille, ça nous ferait du bien et serait aussi l'occasion à nos différents groupes d'amis proches de se connaître (mon chéri venant d'une autre région, il a ses amis de là-bas qui sont devenus les miens + ceux de chez nous)... Et puis, même si mes copines sont rigolotes, l'ambiance mixte prête plus à la fête selon moi, mais ce n'est que mon avis !! Smiley smile

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi c'est demain, le stress monte d'heure en heure !! haha

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, ici aussi, il semble qu'il y ait eu des désaccords, une de mes témoins a lâché l'affaire en cours de route, car loin des autres géographiquement et pas sur la même longueur d'ondes... mais pour le coup, elle me déçoit un peu depuis quelques temps donc le problème ne vient pas forcément des autres... mais ça ne m'en dit pas plus sur le programme !! Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c'est le 7 mars donc dans pas longtemps... Nous savons ce qu'il se passe où et comment car ils ont choisi ce que nous leur avons donné de nos envies, les témoins n'étant pas d'accord 🙄
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour nous, ce sera fin Mai, le même week-end mais séparément!

Le stress monte un peu quand même!

Hâte que tu nous raconte le tien Smiley winking

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous ça sera début mai, le même weekend pour nous deux, mais séparément 😁 par contre zéro indice, je ne sais pas où, ni quoi😜 j'ai hâte, et un peu peur à la fois!
    Je suis sûre que vous allez passer un bon weekend ! Vivement ton récit !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est sympa de le faire ensemble ! Smiley smile
    Le mien aura lieu au mois de septembre, quelques semaines avant le jour J. Je laisse mes sœurs (qui sont aussi mes témoins) gérer, je leur ai juste fourni la liste des personnes à convier et je sais qu'il se déroulera sur 3 jours car il aura lieu hors de la région parisienne. J'ai hâte ! Smiley smile
    Celui de mon chéri aura lieu en juillet, au Portugal Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Surtout il ne faut pas t’inquiéter, le but c'est de bien s'amuser !

Moi j'ai passe un aprèm et une soiree avec mes 2 témoins seulement, c’était super cool !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je ne sais pas quand ni comment mais ça sera sans chéri Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello le mien est dans 3 semaines, je sais juste que sera sur place et je ne sais pas qui vient. J'ai fait une estimation et j'ai parié avec ma temoin 🤣
    J'ai exactement les mêmes apprehensions que toi, qui je crois sont tout à fait normales.
    Tu nous raconteras? Profite bien!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration