J'ai eu ma bague de fiançailles après la demande, on l'a choisi ensemble. Je l'aime beaucoup, elle est exactement comme je voulais, je ne la quitte plus...et je continuerai de la porter avec mon alliance
Coucou, la bague est très jolie ! =D
Je porte la mienne depuis 6 ans, elle est simple et fine comme j'aime ! Mon homme a été "appelé" par elle lorsqu'il cherchait la bague de fiançailles idéale.
Hello! Très jolie bague!! Depuis le 25 octobre 2018, je ne peux malheureusement porter ma bague que de rares fois: je suis aide soignante...! Les bijoux aux mains/poignets sont proscrits! Et j’ai peur de l’abimer ou de la perdre si je la met dans ma poche accrochée à ma montre... du coup c’est uniquement quand je suis en repos que je me dépêche de rentrer chez moi après mon taf, de mettre ma bague et d’en profiter un maximum!! 🤩
Je suis contente d’avoir eu une jolie bague pour ma demande en mariage 🥰 Je ne l’a quitte JAMAIS ! Et je la garderai même après le mariage j’ajouterai juste mon alliance avec !
Coucou. Le jour de la demande il m'a mis une bague de fiançailles au doigt, elle était trop grande alors j'ai pu la récupérer un mois et demi après, et depuis je ne la quitte plus. Je l'adore, moi même dans la bijouterie je n'aurai choisi que celle là
Super Mariée
Novembre 2021
Pas-de-Calais
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Bague jamais enlevé sauf pour lui faire des petits massages mais aussitôt remise. Je suis vide sans elle
Ma bague de fiancailles répondait a toutes mes attentes... preuve que chéri me connait parfaitement. Elle ne m'a pas quitté depuis le 2 novembre ... a l'exception du temps de 2 opérations chiruegicales ( mon 1er réflexe en chambre a été de la remettre ). Mon alliance viendra se superposer avec mon solitaire.
Coucou Melina
Cette bague de fiançailles est très jolie. La mienne ne me quitte plus depuis la demande de Chéri 😍 Je l'enlève uniquement pour le ménage (utilisation de produits nettoyants), la vaisselle et parfois lors de ma douche (mais il m'arrive de la garder ^^)
Coucou ! Moi elle ne m a pas quitté depuis le 22 décembre 2018 😁😁😁
Mariée Addicte
Février 2020
Var
May. ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Je porte la mienne en permanence depuis la demande de mon fiancé. Ça ne me viendrait pas à l'idée de l'enlever, comme une alliance. D'ailleurs j'ai pris une alliance assortie pour ne pas quitter ma bague de fiançailles.
Je la trouve très belle cette bague de Fiançailles. Etant imposante il m'arrive de ne pas la porter.
à la demande en mariage, ce n'était pas celle-là. Voici la toute première que l'on avait choisi ensemble peu après la demande et que j'ai malheureusement perdu :
Coucou ! Très joli ! Moi je la porte depuis samedi de la semaine dernière, jour de la demande et je l'enlève pour me doucher, me laver les mains et dormir, j'ai trop peur de l'abîmer
Bonjour Mélina. Cette bague est particulièrement belle.
Chéri m'a offert un solitaire qui ne me quitte plus depuis sa demande à Noël dernier.
Super Mariée
Octobre 2019
Paris
Myriam ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est magnifique 🥰🥰 moi mon solitaire il a un an ma demande était en septembre 2018
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, elle est fort jolie ! Ma futur a retiré une seule fois sa bague depuis la demande car elle a eu des points de suture et son doigt avait doubler de volume..