Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Et votre homme, comment a-t-il fait sa demande aux témoins ?

Cécile, le 20 Novembre 2013 à 18:10 Publié dans Avant le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir tout le monde !

Je suis curieuse de savoir comment vos chéris ont demandé à leurs proches de devenir leurs témoins ?

Voici une petite idée barbue en passant :

Et votre homme, comment a-t-il fait sa demande aux témoins ?

http://withalovelikethat.fr/veux-tu-etre-mon-temoin-pour-vous-les-hommes-par-la-belette-rose/

31 Réponses

Activité récente par Caroline, le 1 Août 2021 à 10:02
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2024 Mayenne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part mes témoins étaient une évidence donc quand il a fait sa demande, je leur ai envoyé un message avec la photo de la bague. Cela va sans dire elles m'ont félicitée. Et par la suite je leur ai envoyé un joli texte personnalisé en disant à la fin que je ne pourrai pas faire ça sans elles à mes côtés et j'ai demandé si elles voulaient bien être témoins de notre bonheur. Et lui n'a toujours pas demandé... Il a le traque, pas peur qu'on lui dise non, mais plutôt aucune idée de comment exprimer ses sentiments. Alors on cherche encore le moyen parfait pour qu'il fasse sa demande.
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a appelé son meilleur ami , en lui disant que l'on allait se marier l'année prochaine et qu'il avait très envie qu'il soit son témoin . simple rapide et efficace !

    • Répondre
  • Mlle Riesling
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Bas Rhin
    Mlle Riesling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un jour où on en parlait vev nos mis il l'a dit comme ça à son meilleur ami " au fait ce sera toi mon témoin hein!?"
    Il n'est pas fleur bleue des fois Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a demander a sa soeur, via skype vu qu'elle habite à 1200 km de chez nous Smiley smile

    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Avril 2014 Essonne
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil Smiley smile

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super mignon !! J'aurais aimé que le mien en fasse autant !! Chapeau à ton homme!

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme, aussi délicat soit il mdr, il a demandé pas sms !!! Sur le coup, j'ai cru que j'allais lui faire manger sont téléphone !

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2014 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions réuni tout nos temoins pour un goûter et on leur a demande comme ça. C'était tres émouvant. Et son cousin n'avait pas pu venir dc il lui a demande a un repas chez lui. C'était tres émouvant aussi.
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Avril 2014 Essonne
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme a demander a son frere le soir du reveillon de noel en lui donner le faire part il yavai ecrit a la premiere page Veux-tu etre mon témoin ? et son frere a repondu bien sur avec plaisir !! Smiley smile

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'un, c'est son frère, donc lors d'un repas, spontanément... c'était drole de voir les deux frèros toujours à plaisanter être émus... coup de chaud, joue rouge, voix qui tremblaient.. c'était mignon!

    il n'a pas pu le dire de vive voix à son second témoin,car trop loin, mais par téléphone...celui ci était super surpris et du coup super content!!

    en tt cas, çà fait plaisir quand çà fait plaisir à la personne à qui on l'annonce.. pas d'indifférence ni de réponse blazée! c'est chouette!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Louloutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme, comme d'habitude n'osait pas (il attend toujours que je lance la conversation grrr) et donc on a profité que ses témoins soient dans la même pièce pour la première fois. J'ai dit : Chéri, tu n'as rien à demander ? et là, tout simplement, il leur as demandé d'être ses témoins. Beaucoup d'émotions ensuite !

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien n a toujours pas demandé non plus....pour moi c etait une evidence.
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2014 Loire Atlantique
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme n'a toujours pas demandé à ses témoins, il fait son timide

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ont a fait sa (Photo) avec a l'intérieur un parchemin qu'ont déroule et il est écrit veux tu être mon temoin?

    Et votre homme, comment a-t-il fait sa demande aux témoins ? - 1

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est moi qui me suis chargé de prévenir tout le monde...idem pour les témoins même si pour SON témoin mon homme était présent...Smiley xd

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Autour d'un repas simplement Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors lui tout simplement, je m'explique!

    il m'a fait la demande le jour de mon anniversaire et un peu plus tard son meilleur ami m'appelle pour me le souhaiter et je passe le telephone à mon conjoint,il lui annonce la bonne nouvelle et lui dit directement qu'il l'a choisi comme témoin!

    pour le 2eme c etait 4 jours plus tard ou je lui avait organisé son anniversaire surprise,donc deja très content et ému et il parle avec son meilleur ami et le mien,et leur dit me voila avec mes 2 témoins!

    donc en gros il demande pas mais il impose^^

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout simplement ...par telephone au milieu d une conversation de tout et de rien lol

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qui aime bien, châtie bien ! ;-)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons invité tois nos amis au restaurant et avons fait notre demande pendant le repas en leur demandant de reflechir avant de repindre comme sa pas de pression! !!

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Juin 2014 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri a acheté spécialement une bouteille de vin de cette année et a marqué dessus es-tu dispo en le 21 juin 2014 ?

    Bon, il se l'était promis depuis l'enfance qu'ils se prendraient l'un l'autre en témoin donc on connaissait la réponse d'avance, pas de surprise

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu ne peux pas dire après ça que tu ne mérites pas ton titre de Miss Boulette ! Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous vivons un peu éloignés des personnes qu'il a choisi, du coup la demande s'est faite par téléphone, rien de bien original !

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si si ils sont au courant ... il a du le faire ar un couple de personnes que l'on conanît parler mariage sans fixer de date donc je lui ai dit que s'il voulait que ses amis (que connaissent les 2 couples) soient témoins il ne fallait pas traîner ...

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici il n'a pas fait de demande sinon j'attendrais encore ... il a du mal avec montrer ses sentiments Smiley winking

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Var
    Ferrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi il l'a fait en toute simplicité, il a choisi son frère et son meilleur ami

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En toute simplicité comme les filles lol !! On été invité à aller manger chez eux et il leur à demandé tout simplement sans froufrou ni rien Smiley laugh

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En tout simplicité egalement, et de tte facon, il avait tjs dis que sa serai son temoin pr son mariage.

    ca s'est confirmé quand son temoin nous a annoncé qu'il avait demandé sa chérie en mariage ! du coup, chacun va etre le temoin de l'autre !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a fait sa demande normalement, rien de particulier !!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari, lui a fait sa demande simplement. A son collègue, à force que j'insiste pour qu'il le fasse et un ami, par téléphone, parce qu'il n'est pas de la région. Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile Smiley smile mon homme a fait une demande en toute simplicité, au restaurant, à son témoin.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration