Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor

Et votre nuit de noces ?

Caro, le 6 Février 2012 à 12:01

Publié dans Mariages.net 41

Je sais, c'est un sujet très intime... mais en discutant avec des amies mariées ou non, nous avons toutes des opinions différentes. Et j'aimerai connaître la votre, vous qui préparer ce grand jour et êtes dans la même situatio que moi. Avec doudou nous en avons disuctés pour mieux se comprendre et...

nuit de noces

Je sais, c'est un sujet très intime... mais en discutant avec des amies mariées ou non, nous avons toutes des opinions différentes. Et j'aimerai connaître la votre, vous qui préparer ce grand jour et êtes dans la même situatio que moi.

Avec doudou nous en avons disuctés pour mieux se comprendre et nous sommes sur la même longueur d'ondes. Après le fait de se lever tôt, tout le stress de la journée, et la fatigue de la soirée, et le fait de rentrer très tard et de se lever le matin pour tout repréparer pour le retour (et oui encore 100 personnes) la nuit de noces et bien ça sera pour après !

Je pense que ce jour là ça ne sera pas exceptionel. A peine fini, que l'on dormira déja, ohhhh quel image ! C'est pourquoi on a décidé de partir le xe qui suit dans un grand hôtel au bord de la mer et d'y faire ce grand moment là je pourrais sortir le grand jeu avec un super ensemble..... Et j'imagine qu'avec le cadre cela sera inoubliable !!!!!!!!!!!!

Et vous quel est votre avis ???????,

41 Réponses

• M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement, louer une chambre d'hôtel pour seulement quelques heures, très peu pour nous... Nous aimerions partir la semaine d'après en voyages de noces donc ce sera à ce moment là. Si ce n'est pas possible, j'aime bien l'idée de partir un week-end, ce sera beaucoup plus romantique !

• RĂ©pondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

banzaiiii LOL

• RĂ©pondre
  • F
    Mariée Débutante Juin 2013 Haute-Garonne
    Fanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mimounette, l hotel n est pas loin de chez nous et non aucun d entre nous ne bosse le lundi, on l a inclus dans les 4 jours auquels on a droit en cas de mariage. hi hi hi hi hi trop bien

• RĂ©pondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah nous, la nuit de noce sera le soir même ^^ on nous offre une chambre au château alors on va vivre une nuit de rêve, fatigués ou pas mdrrrr (j'ai prevu de la jolie lingerie pour mon cheri d'ailleurs ^^)

• RĂ©pondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on pense reserver dans un hĂ´tel pour la nuit du samedi au dimanche Smiley smile car je ne sais pas si je vais pouvoir avoir des vacances contrairement a mr

• RĂ©pondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Youhou... l'hotel est loin de chez vous? vous bosserez pas le lundi?

• RĂ©pondre
  • F
    Mariée Débutante Juin 2013 Haute-Garonne
    Fanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben pour nous comme on recoit la famille et les amis les plus proches en comite restreint le lendemain du mariage dans la salle, on a decide de reserver un bel hotel pour la nuit du dimanche au lundi. et la ce sera une vraie bonne nuit avec nuisette, bougies, petales de roses tout ca tout ca.

• RĂ©pondre
  • CĂ©cile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne reste plus qu'a choisir votre hĂ´tel alors !

• RĂ©pondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est une excellente idée !! J'ai dans l'idée aussi de m'acheter un joli ensemble pour lui sortir le grand jeu à New York vu qu'on part une semaine après...
    Après pour la nuit de noces on se doute que ce ne sera peut être pas les meilleures conditions mais bon on a quand même notre chambre spéciale mariés sur place donc on verra sur le coup comment on le sent ! ça peut être le matin au réveil ^^ avant le repas du dimanche Smiley smile

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration