Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Pro Décembre 2024 Isère

Et votre table ?

Coco, le 13 Janvier 2015 à 16:38 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde . Je me demandais si votre table sera décorée d'une autre façon que les autres ou pas ? Voici des petites photos et partager vos idées!

14 Réponses

Activité récente par Infinity, le 14 Janvier 2015 à 22:18
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ma table d'honneur sera différente des autres mais pas trop je pense, après il faut qu'on réfléchisse pour voir vraiment comment on va faire

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de spécial pour nous, nous ne voulions pas que notre table se démarque des autres, ça ne nous correspondait pas. Tout était pareil!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement ca pour nous. Tables rondes pour les invités et rectangulaire pour nous !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera une table ronde comme le reste, juste le centre de table qui changera, qui sera plus gros Smiley winking
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre table sera inversée niveau couleur des autres tables. Et derrière nous, nous aurons une tenture!
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sera peut-être la seule table longue de la salle (chéri voudrait des tables rondes) our voir tout le monde !!!

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas faire quelque chose de particulier... je verrais, peut être plus tard ! par contre on aura de belles chaises blanches spéciales Smiley smile

• Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi nous aurons une table juste pour chéri et moi ! Smiley winking Par contre nous elle sera rectangle et on sera face à la piste de danse avec les tables rondes des invités autour de nous sauf devant... Et nous aussi on a pensé à une guirlande "Mrs et Mr" qui au vu de le forme de notre table sera surement sur le devant de la table...

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de tables différentes pour nous, je trouve les photos too much à mon goût. On aura une table ronde avec nos témoins et leurs compagnes/compagnons. Chaque table aura une déco identique avec simplement un ou deux éléments différents sur chacune en fonction du nom de la table.

• Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre table sera une bête table ronde pour deux, donc déjà par ça elle va dénoter des autres Smiley smile

Sur nos chaises nous mettrons une guirlande de fanions avec écrit "Mr" et "Mrs" et il y aura un joli vase pour que je puisse mettre mon bouquet au milieu.

• Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon problème. yen a aucune qui m'interpelle plus que sa. Je veux une table différente mais je sais pas comment. Nos couleur bleu turquoise noir et ivoire. Si vous pouvez me donner des idées
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La table d'honneur sera différente, comme sur ta photo n°1, nous n'auront personne en face et je compte mettre une jupe de tulle blanc et guirlande led. Il y aura également un vase plus grand que sur les autres tables

• Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hier soir j'en parlait avec Namoureux car dans 4 mariages pour une lune de miel les nenettes trouvaient dommage que pour le mariage du jour la table d'honneur ne soit pas plus decorée que les autres ...

Nous avons décidé que pour nous la deco de la table d'honneur serai la meme que les autres car nous adorons a quoi elles vont ressembler !!

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Globalement ce sera pareil. Le bouquet papier centre de table sera un peu plus grand que sur les autres tables. Nous aurons un mr et mrs accroché a nos chaises et un signe & entre nous a table. Plus de grands verres à vin graves par moi. A part ces 3 détails tout sera identique aux autres tables
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration