Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale

Et vous, votre bague de Fiançaille ?

Melissa, le 26 Novembre 2020 à 13:06

Publié dans Avant le mariage 45

Bonjour à toutes ! Lorsque mon fiancé ma fait sa demande, il a mis le genoux à terre et sorti le fameux petit écrin de sa poche, comprenant le début d'une belle promesse La mienne a évidemment été choisie par Monsieur, et il l'a choisir merveilleusement bien car me connait par coeur : Je...

Bonjour à toutes !

Lorsque mon fiancé ma fait sa demande, il a mis le genoux à terre et sorti le fameux petit écrin de sa poche, comprenant le début d'une belle promesse Smiley ring

La mienne a évidemment été choisie par Monsieur, et il l'a choisir merveilleusement bien car me connait par coeur : Je suis une grande fan de "Sailor Moon" et la bague est une réplique incroyablement ressemblante à la couronne de la princesse "Serenity" Smiley heart Il l'a trouvée chez Pandora, et vous ? Comment est votre bague de fiançailles ? Smiley love


(PS, je vous montre la mienne !)


cfb_1464050.jpg


45 Réponses

  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hahahaha c'est vraiment gentil mais en même temps je suis très surprise parce que c'est bien la première fois qu'on me le dit ! (A part Monsieur, mais bon lui il n'a pas trop le choix Smiley xd )

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laetitia !

    Merci d'avoir partagé cette petite merveille Smiley heart

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol je trouve que t'as des belles mains ! (Hors sujet 🤣)
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous, votre bague de Fiançaille ? 1
    Voici la mienne ! Je ne porte pas de bijoux donc pas facile pour mon amoureux d en choisir une. Mais je suis plus que ravie de son choix ! Elle vient de chez Maty et elle est en or blanc. Je l adoooorrreee !!
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline ! Elle est magnifique, il a vraiment bon goût 👌🏻
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, monsieur à choisi la bague également et je l’adore 😁 Voici la photo de ma bague le jour de la demande 🥰Et vous, votre bague de Fiançaille ? 2

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur et puis y'a pas de règle. Chacune fait comme il lui plait. Certaines choisissent des bagues très differentes et du coup en ont une sur chaque main. D'autres des bagues assorties pour les porter ensemble. C'est vraiment personnel comme choix.

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais pensé déplacer ma bague de fiançailles vers la main droite lors de l'échange des alliances. Tu penses que ça irait ? (En vrai j'adore porter plein de bagues en argent plutôt brutes, mais je les troquerais toutes pour faire de la place aux 2 seules qui auront une vraie symbolique pour moi Smiley smile )

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te dirais d'opter au contraire pour quelque chose de simple si tu veux porter les 2 ensemble 😊
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh ce symbole qu'il a trouvé pour cette jolie bague est vraiment merveilleux ! Beaucoup de bonheur Smiley heart

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui hahaha j'suis vraiment très heureuse à chaque fois que je la regarde ! Smiley love Je ne sais pas comment on va faire pour que l'alliance soit au moins aussi belle que celle-ci Smiley laugh

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous, votre bague de Fiançaille ? 3
    Voici la mienne, j'ai les doigts très fins donc les grosses bagues ne vont pas. Il m'a expliqué qu'il a choisi cette bague car il y a 3 diamants : un pour lui et deux pour mes enfants ❤️
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Héhé excellent la référence ! Je regardais ça quand j'étais petite Smiley love



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration