Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Et vous, vous faites du gras... ou vous faites du sport ?

Qwamzu, le 7 Avril 2020 à 16:44 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Les temps sont durs ... aussi sur la balance....😝

Tandis que les vidéos en ligne n’ont jamais eu autant la côte et que certains s’affichent sur les réseaux sociaux avec leur parure legging-tapis-altères 🏋️‍♀️ (et tous leurs hashtags)... il y a même un mec qui a fait 100km de vélo en tournant autour de sa maison... D’autres se font plaisir avec des apéros-vidéos à gogo 🍻🥜 et se prélassent sur le canapé...
Chez nous l’influence de « l’école à la maison » a vu le grand retour du wait-for-it ... Goûter ! 🍪🥛🍫
Et vous? Arrivez-vous à garder la ligne pour votre jolie robe ? Ou profitez-vous du confort douillet de la bonne cuisine et de vos pantoufles ?En ce qui me concerne heureusement que c’est passé...

22 Réponses

Activité récente par Lidia, le 14 Avril 2020 à 13:59
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, chez nous c'est sport à fond mais aussi bonne cuisine et chocolat !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou mdr alors je fais du sport pour éliminer le gras que je cuisine (chouquettes et petits gâteaux entre autre ahaha) donc je stagne pour le moment ! Smiley xd

    • Répondre
  • Mademoiselle R
    Marié Addict Octobre 2020 Loire
    Mademoiselle R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus motivée que jamais a avoir une silhouette parfaite (pour moi, bien sur) ! Je ne veux pas avoir peur d'un complexe le Jour J alors avec chéri on fait du sport, lui pour être musclé comme il aimerait et moi pour avoir la silhouette de mes rêve. Si nous ne le faisons pas pour notre mariage nous ne le ferons jamais ! Smiley xd

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ben moi comme je suis confiné (à mon plus grand désespoir) toute seule à la maison je fais mes deux séances de sport par jour : une avec des abdos et une ou je fais travailler tout le corps et le cardio... je mange équilibré car je ne veux pas prendre de poids par rapport à ma robe et je me suis dit que j’allais profiter pour essayer d’en perdre 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bonne illustration 😉Et vous, vous faites du gras... ou vous faites du sport ? 1

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un peu des deux pour moi, je cours 3 fois par semaine et je fais un peu de yoga à la maison. Mais j'aime aussi cuisiner et manger de bons petits plats !!!!



    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois en mode « mon ventre est sympa, il veut m’aider à attacher mes chaussures » 😂
    Courage et vas-y mollo quand même !
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai perdu 14 kg en 1 mois.. Mon secret.. J'ai accouché 😅😂 bon j'ai plus de poids à perdre mais ma peau est distendu.. Je vais faire du sport pour retendre tout ça.. J'aurai du attendre ma gynécologue pour avoir son accord.. Comme j'ai eu une césarienne mais la, je ne la verrai que dans... Mystère
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un peu des deux pour nous.
    On fait trois séances d'une heure de sport dans la semaine, mais après on mange beaucoup Smiley xd

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous le week-end c'est apero visio, mais ts les jours avec 2 copines c'est de 30 min a 1h de sport en visio
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol, nous la première semaine on a fait raclette, tartiflette, magret de canard et ses pommes de terre sautées... Donc niveau équilibre alimentaire, on repassera 😂
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On ne peut pas forcer sa nature. Moi le sport j'adore, je crois même être accro.

    La marche c'est excellent comme activité et si, en raison de cet affreux confinement, tu ne peux pas t'y adonner, le tout est d'essayer que ça ne dérape pas trop au niveau de la balance...


    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tant normal je ne fais pas de sport en tant que tel... mais je marche toute la journée 👟 ...
    Du coup le sport pour le sport genre abdos-fessiers, jogging ou vélo d’appartement j’ai beaucoup de mal 😣...
    Je me dis que je retrouverai mon rythme en sortant.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cherche pas c’est moi qui les ai 😆... bravo en tout cas !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo... je ne peux pas en dire autant 😕
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais tu me rassures .... 😆 ... nous d’habitude c’est moi qui fais le marché : fruits et légumes frais et de saison, et depuis le confinement c’est mon homme qui s’y colle... Du coup quand j’ouvre le frigo ben c’est dur de faire très équilibré... « ben j’ai quand même acheté des poireaux, c’est bien non ? »


    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Heureusement que c'est passé pour moi aussi.
    Ici aussi le goûter est revenu. Et les plats bien gras pour se remonter le moral. Mais j'essaye aussi de caler 2 grosses séances de yoga dans la semaine et éventuellement des petites les autres jours. Bon après, j'ai un métabolisme qui me permet de ne pas avoir besoin de trop faire attention, j'ai de la chance sur ce point là. Et puis je n'ai plus besoin de rentrer dans ma robe, uniquement les pantalons pour quand on aura le droit de sortir de chez nous, pcq pour le moment je passe mes journées en legging 😂
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.

    En temps normal, je fais 1 heure de sport par jour + 1 ou 2 entrainements au tir.

    Maintenant, vu que je suis en télétravail (et que j'ai beaucoup de boulot !!!!), je fais 1h30 à 2h par jour pour ne pas me retrouver toute ramollie le jour J.

    Et comme je suis une obsédée de la balance, je veille à ne pas prendre un gramme de trop. Donc pas de souci pour ma robe, il faut juste que je m'excite sur mes haltères pour garder le peu de muscles que j'ai réussi à avoir !

    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Avril 2021 Loiret
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    j ai perdu 3 Kg pendant le confinement , et je ne fait que ménage , lecture , écouter la musique , mais par contre pas de grignotage un repas ,matin , midi soir

    légumes,( viandes uniquement le midi) fromage et un yaourt ou fruits

    aucun sucré boisson , gâteau apéro rien de tout ça , et en plus je n ai pas fin

    bon après-midi

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Pour moi, c'est sport 5 à 6 fois par semaine, mais on se fait aussi des apéros environ deux fois par semaine Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour ma part, je me fais plaisir de temps en temps...mais je fais tout pour garder au max la ligne Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour ma part c'est sport tous les jours, + marche tous les deux jours pour sortir un peu.

    sinon comme on mange à la maison on essaye de manger équilibré

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration