Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

éTablir un plan b

Anaïs, le 11 Avril 2020 à 13:02 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu,

Mon mariage n’est prévu que le 12 septembre 2020, d’ici là je pense fortement qu’on sera en déconfinement ou j’espère que ce sera fini, mais avec chéri nous avons établi un plan B si jamais l’église nous restreint le nombre d’invités.
Nous allons maintenir la mairie à 14h30 avec si restriction juste nos témoins et parents.
Ensuite nous ferons une cérémonie laïque avec tous nos invités sur le lieu de réception ( nous sommes un peu plus de 40 sa devrait passer niveau rassemblement j’espère ).
Mais comment procéder ? L’officiant sera sûrement ma maman c’est la plus à l’aise pour lire. J’ai regarder un peu pour le rituel du ruban que je trouve très beau.
Avez vous des idées ou conseils ?

4 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 11 Avril 2020 à 13:45
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je te remercie je vais regarder sa, on échangera nos alliance lors de la cérémonie à la place de le faire à l’église
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaie déjà de trouver une trame sur internet, & après tu l’adapte en fonction de ce que tu veux ! Le point essentiel c’est l’officiant 😉 tu peux passer de la musique, prévoir des lectures de texte, des chants etc par tes proches ; vous pouvez échanger vos vœux & même vos alliances si vous ne le faites pas à la mairie
    L’avantage d’une cérémonie laïque c’est que tu la fait vraiment à ton image ! Il n’y a pas de vraies règles puisque ce n’est pas quelque chose de vraiment officiel 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mathilde,

Oui dés conseil pour que la cérémonie soit réussi j’ai déjà regarder un peu sur internet mais tous est tellement flou.. je n’y connais rien sur les cérémonies laïque je n’en ai jamais fais.
    Les rubans aussi j’aimerais en donner à certaine personne vraiment importante mais comment procéder
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce sont des conseils pour la cérémonie laïque que tu recherche ? Si oui tu as pas mal d’articles à ce sujet! N’hésite pas à regarder dans les conseils & inspirations 😉
    Nous allons aussi faire le rituel des rubans 🎀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration