Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Confirmée Juin 2024 Paris

Établir une liste des prestataires

Sonia, le 24 Février 2021 à 08:34 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Et bien franchement je ne sais pas si c’est mes hormones, mon 7eme mois de grossesse qui me joue des tours lol.. mais je craque en faisant ma liste de prestataires.
Je me suis arrêtée à « photographe , DJ » et je me suis effondrée. Que c’est difficile d’organiser un mariage ! Je ne l’aurai jamais cru. 🥲🥲

10 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 1 Mars 2021 à 18:04
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc sonia, déstresse. Ont as fait dans cette ordre: le lieu, le traiteur, l'église, le DJ,ma robe et mes accessoires( monsieur n'a pas encore son costume), la mairie,les fleurs, la voiture et la déco. J'en oublie certainement mais tu as là le principal et puis mariage.net aide énormément car il y a un rétroplanning qui te dis ce que tu dois faire chaque mois, pratique.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sonia !

    Courage et comme dit Roxane relâche la pression 🥰

    Je te partage ces discussions pour t'aider :

    Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est beaucoup de boulot effectivement mais relâche la pression 😉 il faut prendre les choses de façon positive car un mariage reste avant tout un des plus beaux jours de notre vie ☺️ Courage 😕
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu