Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Débutante Mai 2021 Seine-Maritime

État d’urgence jusqu’au 1 juin

Pauline, le 21 Janvier 2021 à 05:18 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde l’assemblée nationale a votée pour la première fois la prolongation de l’état d’urgence jusqu’au 1 juin. Deuxième vote pour confirmer en mi février... Sa y es la je perd espoirs du mariage de mes rêves ... Prévue le 15 mai si cela est restreint c’est combien de personnes max ? Merci et surtout courage à vous !

5 Réponses

Activité récente par Amandine, le 21 Janvier 2021 à 10:15
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Depuis Mars nous en sommes en état d'urgence sanitaire et il y a eu des mariages célébrés entre temps donc pour le moment ça ne change juste rien! Courage! Il faut continuer d'y croire !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense que c'est de la prevention, c'est comme ca que je le vois, ils ne savent pas comment sa se passe a une ou deux semaines près, donc comment peuvent ils savoir comment ca va evoluer?

    Donc, quelques part, on va dire, que ca permet de se projeter dans les mois a venir, de s'y préparer au mieux

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais pas! Moi c'est septembre je m'inquiète un peu moins. Courage les filles!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😭 je viens de voir ça moi c est le 5 juin je ne sais plus quoi pensez ni faire
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au dernière infos que moi j'ai 30 personnes. Après je ne sais pas si c'est toujours le cas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration