Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône

éTat de stress domaine injoignable !

Emilie, le 11 Avril 2020 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

Dans un premier temps une énorme pensée pour les couples qui devaient se marier en cette si belle journée 😘.
De mon côté, mariage prevu le 13 juin, souhait de report mais aucune nouvelle du domaine, injoignable par téléphone et par mail, je suis vraiment inquiète !
Mon conjoint étant militaire je n ai en plus que 3 dates possibles en juin 2021 puisqu il sera sinon absent sur les autres mois.
Je suis juste effarée par ce manque de communication et d anticipation de la part de certains prestataires qui savent autant que nous l engagement personnel et financier que cela représente.
J'espère avoir un jour... des nouvelles et de finir par pouvoir me marier en 2021... rien n est moins sur.
Certaines d entre vous sont elles dans ce cas ? Alors que je vois beaucoup de message où les domaine ont pris les devants.

11 Réponses

Activité récente par Lidia, le 14 Avril 2020 à 11:28
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je ne sais pas depuis quand tu essaies de les joindre mais tu sais c'est difficile pour tous le monde. Il faut être assez souple en ce moment car ils peuvent être malades, débordés etc... Ils ont surement beaucoup de choses à faire et ils vont bien voir tes mails ou appels ne t'en fait pas...

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu essaie de les joindre depuis quand ?
    Si c'est récent (moins d'une semaine) je pense que tu dois juste patienter. Ce n'est pas toujours facile je m'en doute, mais en cette période difficile chacun fait comme il le peut (maladie, stress, finances, enfants à gérer, etc....). Si cela fait plus de temps, alors pourquoi ne pas envoyer une lettre en recommandé avec accusé réception ? Cela te fera une preuve officielle.
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu seulement pensé qu’il pouvait être malade et que c’est pour ça qu’il te répond pas? Ils ont aussi leu compte à gérer pour savoir comment il vont s’en sortir, s’il faudra licencier ou pas, appeler les autorités pour savoir quoi faire. Ils sont pas forcément fourbes juste comme vous dépassé par la situation.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense sincèrement que certains prestataires font l'autruche en ne répondant pas car ils ne savent pas comment gérer la situation.. Sincèrement je les comprend mais j'ai l'impression qu'ils prennent le pouvoir avec nos sommes mis en jeux et sont parfois pas très correct envers leurs mariés .. C'est quand meme un événement particulier, ils se doivent de faire au mieux pour les 2 parties

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non je comprends Smiley winking mais tu es, sans te vexer un cas particulier, vu que ton homme est militaire et qu'il doit repartir en mission l'année prochaine et du coup tu as des dates précises. Il y a de quoi leur mettre un peu la pression je trouve Smiley laugh

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, car on avait l'obligation de regler le complement 3 mois avant l'événement.

En ayant contacté mon photographe, il m a indiqué qu il avait une autre mariée qui doit ce marier en juin également de le même domaine qui tente également en vain de les joindre.
    Je vais tenter facebook ... j ai envie de passer non plus pour la mariée "complètement folle" 😅
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ce qui me surprends c'est que tu es déjà payé la totalité de la presta sachant que c'est pour juin.

Tu ne peux pas les joindre même via messenger ou facebook en mettant un commentaire "appuyé" ça les fera peut être réagir Smiley winking

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Manon,

C'est ce que je le suis dit pour le fait qu'ils soient tombés malade mais quelqu'un doit prendre tout de même le relai... c est hallucinant.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest étrange en effet...
    Personnellement c'est nous qui avons contacté les prestataires pour caler une date de report. Aucun ne nous avait contacté d'eux même !

Peut-être que la personne qui gère le domaine est justement tombée malade ....? (Ce qui pourrait expliquer quelle ne soit pas dispo pour repondre)
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour ta réponse.

Le domaine est deja entièrement payé et je n ai pas envie de récupérer mon argent, je veux juste décaler...

Je ne comprends vraiment pas, moins on informe ses clients et plus on sera harcelé par ceux ci et donc un travail consequent de gestion derrière 🙄
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas dans ce cas, mais je te conseille de rappeler en inconnu ou alors avec un autre téléphone et s’il décroche c’est que vraiment y a un problème 😅 peut être qu’il essaie de fuir un peu la situation, qu’il a peur de perdre l’acompte ou je ne sais pas..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration