Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône

éTat de stress domaine injoignable !

Emilie, le 11 Avril 2020 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

Dans un premier temps une énorme pensée pour les couples qui devaient se marier en cette si belle journée 😘.
De mon côté, mariage prevu le 13 juin, souhait de report mais aucune nouvelle du domaine, injoignable par téléphone et par mail, je suis vraiment inquiète !
Mon conjoint étant militaire je n ai en plus que 3 dates possibles en juin 2021 puisqu il sera sinon absent sur les autres mois.
Je suis juste effarée par ce manque de communication et d anticipation de la part de certains prestataires qui savent autant que nous l engagement personnel et financier que cela représente.
J'espère avoir un jour... des nouvelles et de finir par pouvoir me marier en 2021... rien n est moins sur.
Certaines d entre vous sont elles dans ce cas ? Alors que je vois beaucoup de message où les domaine ont pris les devants.

11 Réponses

Activité récente par Lidia, le 14 Avril 2020 à 11:28
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je ne sais pas depuis quand tu essaies de les joindre mais tu sais c'est difficile pour tous le monde. Il faut être assez souple en ce moment car ils peuvent être malades, débordés etc... Ils ont surement beaucoup de choses à faire et ils vont bien voir tes mails ou appels ne t'en fait pas...

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu essaie de les joindre depuis quand ?